Bonjour à tous , je suis un nouveau Rangeriste , lol

Bonjour à tous,

Je m’appel Michael, j’habite en Belgique , région liégeoise. Je suis depuis quelques jours ( le 22 Janvier ) propriétaire d’un tout beau Ford Ranger Limited 3.2 boite 6 manuelle couleur Sea Grey.

J’ai acheté le véhicule chez Ford à Bilzen, très bon garage au passage.
Lors de l’achat, le véhicule avait 52 kms , depuis que je roule avec c’est un vrai régal.
Auparavant je roulais avec un Ford F150 harley davidson de 2006 avec moteur V8 de 5.4 de 330 CV que j’ai revendu récemment.

Donc au niveau comparaison avec mon ancien ford , il est clair que c’est beaucoup moins grand que le F150 mais tout le reste le Ranger l’égale sans difficulté. Le ranger est plus confortable et le 3.2TdCi fonctionne presque mieux que le V8 du Harley. Maintenant le bruit il est clair que c’est pas comparable lol.

Voilà j’espère trouver sur le forum beaucoup d’informations qui me seront utiles pour mon ranger. Ai déjà parcouru les 132 pages de lectures sur le sujet.

Voici d"ailleurs quelques photos de mon Pickup avec son hard top Alpha Type E qui était déjà monté à l’achat. Eh oui je voulais pas attendre en commandant donc j’ai pris un qui était de stock.


Bien à vous

:hello: :tchin:

:bien: :bien: :bien:

Belle Bête :bien:

:hello: De Normandie :hello:

Welcome le liégeois lol

Bienvenu ici à toi et ton bestiau :lover: :lover: :hello: :hello:

:hello:

:hello: :tchin: des petit pfoto de tout f 150 :exite: :exite:

:hello: Le compatriote belle bête :bien:

En voila une parmis tant d’autres su tu désires d’autres pas de soucis …

C’est bizarre les photos sont chaque fois coupées sur le coté , pourtant je les redimensionne en 800x600 et une fois sur le site elles sont pas complètes …

Bien sur qu’on en veut d’autre !! lol

Salut et bienvenue ici!
2 superbes véhicules. Au moins en passant au Ranger en venant d’un F150 on est pas gêné par le gabarit de l’engin! :wink: :bien: :smiley:

:hello: d’Auvergne
effectivement deux jolis bébés :wink:

:bien: :bien: :photos: :photos:

quelques autres alors , lol

Et celui ci s’est mon tout premier pickup

Chevrolet Silverado de 1989, 5L7 V8

Bienvenue! superbes PU :wink:

Superbe !!!

le F150 :lover:

bienvenu ici :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue :hello: