L'attente est très très longue

Salut tout le monde,
je m’appelle Christopher, je vie en Suisse et je suis au point de recevoir mon Ranger 3.2 Limited.
Impatient depuis début octobre 2012 , j’attend a tout moment que mon téléphone sonne :exite:

Pourquoi tant de temps pour recevoir le Ranger ???

Salut et bienvenue ici! :wink:

Tant de temps, tout simplement car la demande est mondiale, qu’elle reste forte et que les volumes alloués à l’Europe (dernier marché pour le PU 1T) restent très faibles.
Grosso modo, il faut comprendre que, pour 1 PU commandé en Europe, on laissera passer plusieurs commandes pour des pays plus demandeurs de ce genre de carrosseries! :wink:

:hello: :tchin:

… Et un Ranger se mérite :smiley:

:tchin: :hello: cher voisin

:hello: d’Auvergne

:hello: De Normandie :hello:

Et oui un Ranger ça ce mérite, si tu parcours un peu le fofo Rangeriste tu verra que tu es loin d’être le seul dans ton cas :slight_smile:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

Bon pas le choix d’attendre!!! en tout cas ici en Suisse j’en est pas encore vue un … il y a juste un gars mais il la importer du Canada… et Même chez les concessionnaires Ford ils n’avaient pas de Ranger pour essayer.
Jai du traverser presque le pays pour tester un Ranger, alors qu’un concessionnaire ford est a 2 minutes de chez moi…

Le Ranger tel qu’on le connait chez nous en Europe n’est pas distribué en Amérique du nord (USA ou Canada.) Avant il y’avait un PU nommé Ranger mais n’ayant rien a voir avec notre Ranger (T6) ni même ses générations précédentes. Il n’y a que la série F avec l’emblématique F150! :wink:

Oui tu a entièrement raison, je viens de voir sur le net et effectivement il existe pas ce modèle là bas…
le gars est québécois mais je sais pas pourquoi il ma dit ça. :batte: Comme c’était la première fois que je voyais le nouveau Ranger je me suis dit que c’était Américain et en plus le gars me dit ça …c’est une des raisons que j’ai flasher sur ce modele… c’etait l’été passer je crois

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :wink: