new !!

Bonjour à tous !

je me decide enfin a m’inscrire !!!

bon voila je roule en navara 2.5 TD double cab de 2002 !!!

il a fait ses preuves ce week end en plus !!! :wink:

Salut littlelena et bienvenu tu a bien fait de t’inscrire tu trouvera ici plein de truc interessant pour ton PU D22 :idea:
Et on a des photos des preuves de ce week end :x :wink:

oui oui c’est passé mieux que le toy de Toy_Toy et mieux que le baroud de Gaston :idea:

mais bon y’a de la pilote là quand meme !! :x :x :lol:

C vrai dommage de ne pas t’avoir vu plus mais bon on peut pas tout controler, et effectivement ce n’est que partie remise !!! :smiley:

Bonjour

Ne pourrais tu pas mettre des photos :idea:

Des photos de quoi ?




:dehors:

Salut littlelena .
Bienvenu ici :tchin:
Je confirme , j’étais là quand elle a descendu la carriere et avec un contrôle parfait du PU :idea:

j’ai lu que tu avais cassé une pale du ventilo et perçé le radiateur , tu sais ou tu la cassé ?

De son week end :wink:

Il faudrait voir à suivre :x

Ah bon je croyais que tu parlais du PU moi.

PY, franchement tu me déçois de plus en plus. D’abord les coups de mains avec thierry88 et maintenant tu nous prends pour des mal élevés :non:



:arrow:

:lol: :lol:

Hello and Welcome ! :smiley:
Des photos svp…de tout si possible…enfin je m’explique…du PU et de la demoiselle, enfin si possible… :wink: :arrow:

merci a tous pour votre accueil,

Pour les photos faudra attendre le temps de downloader toutes celles du week end…mais dès qu’il y 'en a je les lance !!! :smiley:

sinon je n’ai pas la moindre idée de quand j’ai cassé la pale sauf si ca date de mon saut et que le TT du rassemblement a terminé le boulot :cry:

Mais bon sinon j’ai pas pris de branche c’est quand meme hyper caillouteux la bas !

voial l’important c’est que c’est réparé et que j’ai retrouvé l’homme de ma vie , mon PU ! :slight_smile:

oui je pense que c’est ce qui s’est passé … pas cool mais ca m’apprendra a mieux le traiter mon D22 !!

Vouzici ?!?! :wink:
Salut,
Content de lire que tu as récupéré ton Up!! Tant mieux ! :idea:
A ta santé.

hormis en traversant la mare , je ne vois pas ou tu aurais pu choper quelque chose dans les pales à Montalieu…
Content que tu ai retrouvé ton homme :idea:

Une grenouille???

Vous avez vu comment le UP de littlelena est équipé pour dormir, c’est TOP !!! :x



rigole pas !
T’as déjà démonté une tente dans le noir, à 5 mètres de son propriétaire qui doit rien entendre :x ???

Bonjour à tous et surtout à Littlelena (aprés tout c’est son memo) ; bienvenu (même si je suis également nouveau dans le forum) mais cela fait plaisir de voir un beaujolais (ou beaujolaise) de plus !!!

Alors si je croise ton PU bleu :idea: , le mien est un D40 rouge carmin.

Je suis vraiment heureux de mettre inscrit sur ce forum que je lis chaque jour avec plaisir. Même s’il semble que tout le monde ne soit pas encore rentré de vacance.
J’espère pouvoir également vous rencontrer lors d’une prochaine rencontre avec toute ma petite famille.

Tu bois aussi ???

:x
Salut Zitoune, à ta santé !

Comment ce fait il que j’eusse raté ce post… :twisted: mais ou avais-je la tête…


Bref, avec de toute evidence beaucoup de retard, je te sohaite à mon tor la bienvenue dans ce fofo de foufou, o l’on ce sent bien, l’ambiance comme tu l’as constatée est chaude, mais pas encore au point… il y à des hommes un poil lourd, et je te rassure, je n’en fait pas partie… 8)



Ah c’'est faux, bon, bein tant pis alors… :x

enfin, je ne connaissais pas ce hard top, faut dire, ils en srotent drolement des accessoires pour le pu… :lol:



ok, je :arrow: