Mon gros pépère et moi

Bonjour à tous,

J’ai découvert ce forum il y a quelques mois et j’adore l’ambiance qui y règne. En particulier, le topic “blagues” est une institution à lui tout seul.

Je m’appelle Lionel, 36 ans, habite dans un petit village au pied du Luberon, passionné d’autos et motos.

Ayant possédé (et possédant encore) plusieurs autos sportives, j’ai eu l’occasion, il y a près de 2 ans, de faire l’acquisition d’un beau NIVA GPL d’un ami en dépannage, en attendant de prendre livraison d’une sportive. Je l’ai utilisé 3 mois et j’ai réellement apprécié ce véhicule, bien qu’il n’ait rien à voir avec ce que j’avais l’habitude de conduire. Le coté polyvalent m’a vraiment emballé.

Puis, j’ai reçu ma sportive et convaincu mon père de garder le NIVA pour lui. Résultat : il se régale avec, en particulier quand il part ramasser les champignons.

Mais depuis, le spectre du 4x4 ne m’a jamais quitté. J’avais envie d’un véhicule polyvalent, sans que cela soit au détriment des places arrières. J’aurais pu prendre un bus (type VW transporter), mais j’avais plus envie d’un 4x4. L’idée est avant tout de s’ouvrir de nouveaux horizons, partir ballader en famille, mettre les vélos dans (ou sur) la benne, pouvoir transporter des matériaux quand je fais des petits travaux à la maison, du mobilier, …

Je me retrouve donc avec mon premier PU que j’ai choisi, entre autres, grâce aux précieuses informations présentes dans ce forum. Je l’ai depuis hier et c’est du bonheur en barres.

Je serais ravi de faire votre connaissance et partager avec vous ce hobby et bien plus.

:slight_smile:

:bien: le Toy
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Bon choix :hello:

Bienvenue ici! :slight_smile:

:hello: :wink:

:hello:

bienvenu ici :slight_smile:
Tu as fait un bon choix et pour ce qui est du topic blague qui est une institution , tu verrais les topics dans la rubrique de l’association. :smiley:

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Salut et bienvenue ici!
:wink:


Inscrit toi à l’association et viens nous voir à l’AG! :wink: :bien:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=74

:hello: :hello: :hello:

Tu as eu quoi comme sportives ?

:hello: De Normandie :hello:

Pas encore de camaro jaune :smiley:

J’ai eu la chance d’avoir : 205 GTI 1.6L et 1.9L Griffe, R5 ALPINE turbo, AUDI S3 MK1, …

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Welcome et bravo pour un premier pu tu as pas fait les choses a moitier