présentation

Salut à toutes et à tous,
après avoir lu pas mal de pages du forum, je me lance à mon tour.
Je suis à la recherche d’un pick up hilux ou l200 de préférence (pas de navara) et entre 1995 et 2003 car je n’ai pas un gros budget, mais il semblerait que sur le bon coin et autres sites, des gens peut scrupuleux vendent des véhicules louches. Etant nouveau dans ce domaine et n’ayant que les connaissances que j’ai pu lire sur la toile et dans ce forum, je me demandait s’il existait un site ou un endroit ou je pourrait acheter mon joujou.
Je roule depuis 13 ans en cox de 1974 et j’aimerai changer pour une voiture un peu plus utilitaire.

Alors merci pour vos renseignement et longue vie à ce forum.

:hello: :tchin:

:hello: De Normandie :hello:

:hello: d’Auvergne

Salut et bienvenue ici!
C’est sur, on trouve de tout sur la toile, du bon et du moins bon.
Il y’a une section “annonces” sur le forum ou l’on peut trouver de bons véhicules mais les annonces et leurs variété restent bien plus rares que sur le reste de la toile.
Dis nous en un peu plus (budget, kilométrage…) et on essaiera de t’aider! :wink:

:hello: :hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :wink:

:hello:

Bonjour, bienvenue,
Pour info, les Nissan D22 jusqu’à 2002 sont solides (moteur 103 cv), ils tiennent la comparaison avec le L200 et le hilux.
C’est seulement avec la sortie du D22 133cv que ça se gate, avec un moteur fragile.

:hello:

Salut à toi qui roule en cox :wink: tu verras que le virus Pick-Up est du même style que VW, quand tu as gouté tu ne peux plus t’en passer :conduire: :conduire:
:hello: from Normandie

:hello:

:hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bonjour et merci pour vos réponses,

j’habite dans le centre (37) et ici les pick up ne courent pas les rues. Je suis conscient de devoir faire de la route pour en trouver un, c’est pourquoi je fait appel à vous. Je cherche un double cabine d’à peut-prêt n’importe quelle année ( si ancien qu’il ne soit pas une passoire par ex) et si récent qu’il ne soit pas à plus de 7000e c’est mon budget limite limite. J’ai vue que je pouvait en trouver dans d’excellent état mais je ne suis pas expert et ne suis pas trop pointilleux sur l’état général.
Mon souhait est de pouvoir accéder à ce type de véhicule sans avoir à trop dépenser en réparation après l’achat donc j’exclu les nissan navara. Je suis plutôt tourné vers des anciens modèles (avant 2003 et pas avant 1993) .
J’espère trouver rapidement car ça à l’air vraiment génial comme véhicule.

Merci d’avance.

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello: