bonjour à tous et toutes

Hello
Je réside sur les hauteur de la bourgogne la ou un 4x4 est primordiale quand on fais du bois.
Cela fais 20ans que je pratique du 4x4 ,j’ai commencé avec un Lada niva fabuleux 4*4 ça passe partout incassable rustique seul bémol ce n’est pas un pickup en faite je le charger et tirée une remorque de l’armée environ 4steres qui représente 3t200 bon à force suspension et embrayage n’on pas trop aimé.
Et depuis 8ans je roule avec un hilux xtracb 2.4ddiesel.
LN62 il me semble .
impeccable tous ce qui me fallais un un engin bien rustique qui ma jamais déçus un steres dans la benne quatre sur la remorque et pour ceux qui connaisse les coin de la vallée de l’ ouche par endroit c’est asse rock’n’roll limite trial.
mais le soucis c’est pour ce qui ait pour faire de la route la faut pas avoir mal au dos on peut pas tous avoir et bon maintenant faisant moins de bois j’envisage de passé sur un châssis cour ou un autre pickup moins raide.
Ci vous avez un avis sur la question mais un engin pas trop moderne je me méfie tous ces engin moderne même des vitre électrique pour dire.
Voilà pour la présentation et je voulais dire j’ai trouvé votre site par hasard je les trouvé fort sympathique et vos post pertinent et fort intéressant qui m’on emmené à me reposé la question pour resté dans la catégorie pickup.
Salut à tous.

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:tchin: :hello:

:hello: :wink:

Salut et bienvenue ici!
Si tu hésite entre un PU et un wagon, dis toi bien (à années et kilométrages/états équivalents) que le PU sera toujours plus rustique et abordable. (puisque c’est aussi cela que tu cherches!) :wink:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

bienvenu ici :hello:

:hello: De Normandie :hello:

de Normandie itou :hello: :tchin: :tchin:

Salut et :hello:

:tchin: :hello:

:hello:

:hello: :tchin:

Bin merci.
Sympa l’accueil et hyper réactif agréablement surprit.

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

bonjour, bienvenue !

:hello: