Un L200.... de plus !

Salut La compagnie,

Un peu long a la detente et par manque de temps… :oops: je n’avais pas vu que le forum c’etait ouvert aux autres PU…
J’ai donc un 200 double cabine de 2002, un 115cv, finition gls qui est en phase de modifs… c’est mon 5eme L200. Je commence donc a connaitre l’engin. Voici les tofs du bestiau a l’achat, depuis y a eu pas mal de trucs qui ont ete supprimes ! Le pare-buffle notamment…mais pas l’arceau arriere…trop pratique et realiser dans les regles de l’art par l’ancien proprio.

Arvi ! :idea:

loursse a écrit:

c’est mon 5eme L200


C’est peut être le moment d’essayer autre chose :lol:

Bienvenue à toi :idea:

Bienvenue à toi :idea:

Bienvenu ici :hello:
:tchin:

Il va avoir des L200 au prochain rassemblement , alors , génial :idea:

Merci pour l’acceuil :idea: Mais rassure toi, j’ai deja posseder d’autres PU… Nissan king cab2.5 d… et Navarra(6mois :frowning: )

Chuis pas sectaire pour deux ronds ! :x

Maintenant que je n’ai plus de jouet de franchissement a modifier, je me consacre au PU.
Au fait il a l’air sympa le sticker … m’en vais le commander… :wink:

Je ne pense pas qu’il y ait des gens sectaires sur ce forum, plutôt des gens curieux et c’est vrai qu’au prochain rasemblement ce sera interressant de voir differents PU, tu as eu des soucis avec ton navara ?

Deux Nissan poux cinq L200 !!! , normal c’est le meilleur :x

Non sans rire, chacun choisit son PU selon ses affinités, ses habitudes, ses moyens ; c’est une affaire de gout.
Si je devais changer, je reprendrai un L200 ancienne génération, j’ai du mal à me faire à la geule du nouveau .
Sectaires je crois pas, on se charie sur les 4x4 mais ça reste amical, gentil.

Bienvenue à toi collègue ! :idea:

Dis PY, encore un L200 ( encore un GLS :cry: ) Comme on l’avait prédit, il va vraiment falloir repenser à renommer le forum :x :x

On l’a déjà changé pour Pickup-mania.org
Et pourquoi pas L200.com pendant que vous y êtes !!! :orage:
Faudrait peut-être pas abuser… :lol: :x :lol:

Quand on dit qu’il n’y a pas de gens sectaires sur ce forum :lol:

Ceci dit, L200.com, ça me plait !

:moqueur:

En meme temps tout le monde assimile le PU au L200 donc… non le nom du forum est pil-poil…changez rien … :x :dehors:

Bon , que les choses soit claires , il sont peut être beau vos PU , mais ils n’égaleront jamais un Navara D22 GRIS et je dis bien Gris :x

je dirai meme plus gris rayer :lol: :idea:

Et bi-ton … gris bleu… de la balle… :biggrin:

+1

et alors si le rouge s’en mele on atteint des sommets

et razmokett !!! :lol: :lol: :lol:


Salut loursse, à ta santé !

+1 :idea: :idea: :idea: :lol:

Chuis de retour… avant de partir debut aout le site etant out …ben pas pu poster les tofs de la prepa… les voici !

Pendant…. la confection de l’amenagement avec ma chevre d’atelier…

Le montage des amortos koni…hyper efficace …les amortos pas moi :x

Avec les Bf All neufs… il a de la gueule :x

Tente…pret a partir…

A plus pour le resume du trip au Portugal :idea:

Ta tente fixée à la fois sur la cabine et sur le hard top :shock: …
Tu n’as pas peur que ça bouge et que ça s’arrache ?

Salut,
Tu devrais peindre tes plombs d’équilibrage en noir…ce serait mieux, peut-être !!! :idea: