Questions assez urgentes s'adressant a Thierry88!!

Bonjour j’ai 26 ans, je suis Corse et gerant d’une brasserie a Bastia et comme tout Corse qui se respecte passionné de chasse.
Maintenant que les presentations sont faites voila ce qui m’ammene ici: etant passioné de chasse j’ai recemment fais l’achat d’un 4x4 ou devrais dire d’un tank!! Un toyota hilux 3.0 D-4D d’année 2008 en boite automatique mais voila je ne savais pas trop quel montage effectuer dessus pour faire de la piste… En essayant de trouver quelques renseignement sur internet je suis tombé sur ce forum et plus pécisement sur le topis “gros pneus sur vigo 3.0” et j’ai vu en photos le toyota hilux de Mr Thierry88 et je dois dire que c’est exactement ce qu’il me faut pour l’usage que je veux en faire, c’est le montage qui correspond impeccablement a mes attentes, donc j’aimerai savoir quelles modifications a t’il effectuer sur son 4x4: kit rehausses, cales, dimensions jantes (diametres et deports), dimensions pneus…
Dans l’attente d’une reponse qui je l’espere sera rapide, recevez mes salutations les plus sinceres.

:hello: :hello: :hello: :hello:



Thierry 88 est le chef vénéré du forum , il va te répondre sans problème . :wink:

Salut et bienvenu ici :slight_smile:

En premier lieu , le Hilux a une réhausse +5 kit OME
Ensuite , j’ai testé plusieurs monte de pneus

avec des jantes 15" et des mud KM2 31x10.5x15 déport 30
pneus 15.JPG
avec des jantes en 16 et des mud KM2 265/75/16 deport 0 et elargisseur de 30
004.JPG
avec des jantes en 16 et des BF AT 235/85/16 deport 0 et elargisseur de 30
fofo1.JPG

:hello: :tchin:

Mes salutations les plus sincères? que de politesses! :slight_smile:

Bienvenue sur le forum :wink:

:tchin:

:tchin: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

c’est pas ça des gros pneus :smiley: :smiley:

Salut et bienvenue ici l’ami Corse! :wink:

bonjour, bienvenue !
il doit etre tout fierot notre Thierry de voir son hilux traité comme une vedette :smiley:

:mrgreen:

:hello: De Normandie :hello:

:hello: :hello:

:hello: :wink:

:hello:

bonjour et bienvenu ici :hello:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

jaloux :mrgreen:

mais oui , pour passer en 32 ou 33 , il faut mettre un body-lift :smiley:

:hello: d’Auvergne