Salut à tous

Salut à tous les PU-men . :bien:

J’ai depuis 8 ans un Landcruiser qui marche à merveille mais c’est l’heure de changer.

Le concept du PU me plaît bien pour son côté US mais aussi pour les raisons fiscales que tout le monde connaît.

Il me faut donc un PU diesel : je serai bien resté chez Toy mais je trouve le Hilux trop rustique et surtout ma moitié n’en veux absolument pas à cause de la ceinture ventrale à l’arrière (on a 3 garçons et elle est pédiatre, donc rien à faire).
Le ranger Wildtrack me plaît vraiment mais 9 à 14 mois d’attente très peu pour moi ! :astonished:
Le Mitsu ne me plaît pas, idem Isuzu.
Il me reste que le Navara même si les casses moteur et le SAV inexistant me fiche un peu la trouille.

Bref je tenterai bien le Navara V6 :smiley:

J’ai rdv la semaine prochaine pour en essayer un dans mon coin, le 06/83.

A bientôt

:hello: et bon choix :slight_smile:

:hello: De Normandie :hello:

bonjour, bienvenue !

Salut et bienvenue ici!
Le Nav’ (D40) connait des problèmes d’embrayage, mais pas de casses moteur (ça c’était le D22).
Le moteur V6 est un bloc conçus par Renault, qui même si le recul n’est pas suffisant devrait s’avérer fiable. La fiabilité est, en effet, le nouveau fer de lance de Renault. :bien: :wink:

:hello:

:hello: :tchin:

il est monté sur les espace4 depuis pas mal de temps déjà et a bonne réputation :bien:

:hello: d’Auvergne

Welcome. Les gouts et les couleurs ca se discute pas…

Salut Jef43
T’es d’ou en Hte Loire ?
On est très souvent à Saugues.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: from Normandie …aussi :smiley:

:hello: :tchin:

Euh… Non! :smiley:
Le DV6 monté sur l’espace (qui sortait 180CV) n’existe plus. C’était un bloc Isuzu.
Ce nouveau V6 DCI (qui équipe les Path/Nav’, la Laguna, la Lattitude…) est entièrement nouveau!
Il peut être monté transversalement ou longitudinalement ce qui est, je crois, une première mondiale! :pulp:

:hello: :hello: :hello:

Hello

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello:

salut Viking 06, je suis de Vorey, et je connais trés bien Saugues mes grand parents etaient de la haut :wink:

:hello: