bien le bonsoir!

salut,
pour la petite présentation ,
je m’ appelle teddy ,36ans , d’origine Oléronnais(17) mais depuis qu’elle années je vie en Dordogne .

Heureux acquéreur depuis peu d’un toyota hilux 2.4d de 1994 avec au compteur même pas 85000 km hé oui c’est bien peu :smiley: .

tout novice ds le monde du 4X4 … c’est en faisant quelque recherche que je suis tomber sur ce forum qui ma l’air bien sympathique :bien:

pour l’instant je ne vais pas apporter grand chose mais vous par contre vous risquer de me lire souvent car j’ai beaucoup de chose a apprendre pour adopter le gros .

des que j’ai du temps je vous le présenterais avec quelques photos, il est ds son jus la carrosserie n’est pas toutes neuves mais avec le temps on verras bien :slight_smile:

merci et bonne soirée :wink:

bonjour, bienvenue !
Oleron, mes vacances durant ma jeunesse , des bons souvenirs avec les copains… :smiley:

Salut et bienvenue ici!
:wink:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: De Normandie :hello:

merci pour l’accueil :redface:

:hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :wink:

:hello:

Hello.
Bon choix j’ai le même un vrai tracteur.
Tu verra il roule à vide ou en charge à la même vitesse rien ne lui fais peur par contre évite les trajets sur autoroute pied au planché pas fais pour autrement pas de souci avec ce genre de pu c’est outil idéal pour les travaux les plus dur.
Slt bien venu.

:hello: :hello:

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: