Petit pickup 4x4 economique pour boite campeur

Salut tout le monde,
Je suis un jeune travailleur de la construction passionné de photographie animale et cette année j’ai l’intention de m’acheter un pickup et une boite campeur pour mes road trips. Comme je fais beaucoup de longue distances (presque 12 000km l’an passé) et que je fait aussi du hors route ça me prendrais un bon petit pickup 4x4 aussi economique en essence que possible avec environ 2000lbs de charge dans la boite. J’ai un budget pour le pickup d’environ 6000$. D’apres vous avec cette charge un 8 cylindre serait-il plus economique qu’un 6cylindre ? Un dakota ca serait pas mal ou pas ? Merci d’avance !..

Bienvenu ici :slight_smile: ,

A lire ta description, tu habites bien loin de la France , non? :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

sa doit etre un cousin :smiley:

on est plus diesel des pu essence y en as pas trop par chez nous :frowning:

:hello: De Normandie :hello:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: from Normandie

:hello: :tchin:

Bienvenue

Pour les infos, étant donné que tu est sur un forum essentiellement Français, je ne pense pas que l on puisse beaucoup te conseiller sur le choix entre 6 et 8 cylindres…

Ici, les gros moteurs, c est des diesel 4 cylindres 3L :mdr2:

:tchin: :hello:

Salut et bienvenue ici de l’autre côté de l’Atlantique sur le vieux continent!
Ici, point de 6 ou 8 cylindre et encore moins de carburant noble pour nos PU… :confused: :siffle: :wink:

hello , bienvenue !
ben oui, ou habites tu? quelques part dans ou au bord de l’ocean indien?

Welcome, si il fait beau par chez toi, fait nous envie. Envoie des photos

Ahah, j’avais pas realisé que c’etait un forum francais, dsl
Je suis du nord du quebec mais je me trouve presentement en Inde, je voyage dans le coin cet hiver alors pour les photos du bel hiver quebecois, ca risque d’etre un peu compliquer …

:hello: :tchin:

On arle français mais on est ouvert a tout le globe. Encore :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: de Suisse :slight_smile: