Du sang neuf...

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, je me présente à vous.
François, 40ans, bien marié, nous avons 2 beaux enfants de 7 et 11 ans.
J’habite dans le Vaucluse à Saint saturnin les Apt.

Je viens à vous car j’ai beaucoup aimé vous lire dans vos divers sujets (délires, mécanique, aventures…) et aujourd’hui j’ai besoin de vos lumières.
Je souhaite faire l’acquisition d’un Dmax ou Hilux (mon choix n’est pas encore défini) et je suis étonné de voir énormément de véhicules à des prix fort raisonnables venant d’Espagne. N’y a t-il pas un risque d’acheter un tel véhicule? Avez-vous connaissances de mauvaises expériences suite à un tel achat?
Quel sont les pièges à éviter?

J’ai besoin de vos connaissances afin de ne pas me faire rouler.

Tous vos avis, commentaires seront les bienvenus et me guideront dans mon futur achat.

merci par avance de votre accueil et au plaisir de vous lire.


Chassalapproche

Salut et bienvenu :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut à vous et merci pour cet accueil.

En passant j’ai une petite info à vous faire passer concernant un terrain où il est possible de pratiquer du tout-terrain dans le 04 à Pierrevert. J’ai eu l’occasion d’y aller avec des copains et différents parcourts sont très bien aménagés aussi bien pour les 4x4 que les quads. un accueil chaleureux, des terrains qui procurent de bonnes montés d’adrenaline et en fin de journée une bonne dégustation de vins puisque l’on roule au milieu des vignobles…

bref que du plaisir…

Si tu le souhaîtes, tu peux ouvrir un post ici :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=11

Merci pour l’info, je ne savais pas trop où faire passer le message. Mais avant je vais essayer de rassembler un max d’infos pour vous guider au mieu…

Salut François bienvenue sur le forum :slight_smile:

Super :merci:
Rien ne t’interdit d’organiser une sortie là-bas, tu fais juste une annonce sur le lien que je t’ai mis.
L’organisation n’est pas bien compliquée, regardes ce qu’on fait les autres ( sortie Normande, sortie Rebel et autres …) :wink:

L’occasion de passer une bonne journée , d’apprendre la conduite TT et les limites de ton PU et surtout surtout , faire la connaissance des autres forumeurs !!!

Mais pourquoi pas !!!
Je vais tout de même attendre d’avoir mon propre véhicule et je vous organiserai ça…

:hello: :hello:

Merki

:hello: :tchin:

A l’arc… :bien:

Bienvenu ici :slight_smile:
Prends un Hilux , ce sont les plus beaux :smiley:

Oui, oui, à l’arc !!! Heureusement que ma femme va faire des courses sinon on serait maigre malgrès tout… :mrgreen:

:mrgreen:

Moi je veux bien mais concernant l’achat puis-je me lancer sur un véhicule qui viens de l’étranger???

j’y suis quazi tous les jours , mais à la 7x64 :wink:

J’y viendrai un jour à la 7x64 mais pour l’instant je suis encore en forme… :mdr2:

Non sans plaisanter, j’ai commencé au fusilmais je voulais mettre un peu de difficulté et c’est réussi… je crève de faim…

:smiley:

Si ça peut te consolé, 7x64 également mais boites de sardines en secours :ange: