presentation nouveau Rookie

Bonjour a tous!

Apres vous avoir lu pendant longtemps j’ai décidé de m’inscrire! et apres semble t il quelques petits souci techniques j’ai pu me connecter aujourd hui!
Alors voila! Je suis fraichement de retour sur le Finistere, et suis un ex-jeeper (Willys MB) depuis hier… snif… et futur pick-upiste je l’espere d’ici la fin de l’année! j’en ai jamais possédé un mais je suis persuader que c est ce qu il me faut et en ai beaucoup appris en vous lisant! c est un super forum tres positif !
Voila!Pour la petite histoire ma premiere fois avec un pick up fut avec le DODGE DAKOTA Xtracab V8 magnum de mon beau frere au USA…une révélation! :smiley:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: :wink:

Bienvenu ici :slight_smile:

:hello: :hello: :hello:

Je suis pas le seul du forum à rouler en civic ca fais plaisir :yahoo: :moqueur2: :hello:

:hello:

:hello:

:hello: :tchin:

Salut et bienvenue ici!
Vers quel PU comptes-tu t’orienter?! :doute: :wink:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Hello

:hello: d’Auvergne

Merci a tous pour cet acceuil!
Je compte m’orienter vers un Ford Ranger T6, mais pour la motorisation j’hesite encore…j’ai poster d’ailleur sur le sujet dans la rubrique Ranger, du coup je me separerai de ma civic avec un peu de regret car c est une super voiture, bien adaptée pour une petite famille ne voulant pas s’orienter sur un monospace…et le Vtec est plein de qualité mais helas on ne peu pas tout garder! faut faire des choix mais le Ranger vaut le coup!

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

:hello: