Le petit nouveau

Bonsoir à tous,
Passionné de Pick-up pour deux raisons : esthétiques et professionnelles, j’espère pouvoir trouver à travers ce club, toutes les questions concernant le monde du pick-up. <<si je peux également apporter ma modeste contribution je le ferai avec plaisir . J’en suis à mon deuxième pick up ranger et j’en suis trés satisfait.
Je suis à la retraite et en même temps trés actif: Nous nous occupons avec ma femme de protection animale et somme à la tête d’un cheptel de prés de 80 animaux tous recueillis: les laissés pour compte
abandonnés de la vie, malades ;blessés, vieux etc… tous ceux que la société rejette. Animaux à poils à plumes à deux et quatre pattes tout ce petit monde vit en parfaite harmonie sur un domaine de + de 15 hectares, c’est une véritable arche de Noê que nous avons reconstitué, le tout sans aucune subvention.
De plus nous ne pratiquons pas ni business ni reproduction . Merci à ceux qui me témoigneront sans me connaître leur sympathie je leur répondrai.
Si vous avez des tuyaux concernant un WILDTRACK boite auto 3.2 litre couleur orane si possible avec peu de bornes cela m’intéresse.
Amitiés et fier de faire partie de votre club

ACOURREGES
alain.courreges@aliceadsl.fr

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Pour une fois ce sera les animaux qui t’accueilleront,entre le Castor,les Belettes,les lapins et autres taupes tu as de quoi faire.

Bonne lecture sur LE forum :wink:

Tous pareil :smiley:

Belle activité que tu as là :bien:

Salut et bienvenue ici!
Pour trouver un New Ranger d’occase, vu la demande et les délais de livraison neuf, ce n’est pas facile! Un Wildtrack encore moins, en BVA ça réduit d’autant le choix et qu’en orange n’en parlons pas! Mais enfin, bon courage dans tes recherches! :wink: :smiley:

:hello: :tchin:

de quelle région es tu?

Welcome de lyon et bravo pour ton arche de noe :wink: :wink:

:hello: d’Auvergne

Salut de Bretagne
Et encore bravo pour ce que vous faites :bien:

:hello:

qu elle bonne action que tu fait, :bien: :bien: :merci: :merci:

:hello: :tchin:

:hello: :wink: ET bravo!!!

:hello: :hello: :hello: :bien:

salut et bienvenu :bien:

:smiley: hello :wink:
bin sacré ménagerie qui demande pas mal de sacrifices.
Bonne continuation.
Bonsoir de bourgogne

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue De Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: