Salut, je m’appelle Pierre-Alfred ou plutot Ecrehou 50, Ecrehou pour un archipel d’ile peu connu dans les anglos normande,et 50 parce que c’est en face de chez moi ! Carteret terre d’origine !
Sinon je travaille dans le 14 …
Apres étre passé par deux touaregs, et par le tiguan pour cause de réduction de budget, je reviens avec un Amarok quasi neuf de fin 2012, DC BA180 highline avec egr tonneau cover+roll … (Oui, je suis VW)
Mon probléme, pouvoir tirer de temps en temps et surtout une fois par an une remorque de 2200 Kg poid réel j’usqu’en espagne (2500Km a/r)… Et ne plus me coltiner 22 ou 17cv fiscaux du touareg et ces 14Litres/100 , et les insufisances de capacité de traction du tiguan ! (vmax 90 km sinon danger)…
Alors je débute avec l’Amarok et le pickup, qui semble avoir tout pour plaire ! Un coffre de folie (forcement) un moteur Biturbo minuscule,180 cv qui fonctionne étonnament discretement et correctement avec la boite 8, qui fait qu’en etant raisonnable je n’atteins pas 10litres (entre 8 et 9 !),
et aussi 7cv fiscaux, et surtout: pas de TVS ! ce qui pour moi est une premiere !
Seulement, comme je suis gadgetophille , il va falloir que le rns510 remplace le rns315 (grrr) rapidement, que je mette une camera de recul vw (quasi obligatoire), un kit BT , un nouveau compteur pour remplacer ce truc de “polo” qu’ils ont osé mettre dans l’Amarok ! (Meme pas de temperatures,ni d’eau,ni d’huile,ni ext ! ) et un volant multifonction !
J’ai donc besoin de votre expérience pour m’aider à faire ça au mieux, et aussi témoigner pour faire avancer la science VW ! …
Merci