Le dernier nouveau à ce moment ou j'écrie

Bonjour tout le monde
Je suis en Alsace, et je vais régulièrement dans les Vosges avec les chevaux.
Donc je début avec le pickup car j’en ai besoin pour tirer ma remorque a chevaux, mettre tout les accessoires à chevaux dans le benne et aussi besoin pour mettre le quad dans la benne…
Que dire de plus, juste que pour le moment je n’y connais rien et que grâce à vous ici présent je vais devenir un as !!! Merci d’avance!
Mon pick up, je ne l’ai pas encore acheté mais ne suis à ça recherche!!

Bienvenu ici voisin :slight_smile:

bonjour, bienvenue !

:hello:

Un D21, ça va être faiblard

vraiment trop faible un D21? je ne pense pas l’utiliser tout les jours non plus…
Mon budget actuel ne me permet pas trop de trouver autre chose… un L200 c’est mieux?
j’ai trouver un D21 qui sort tout juste du CT avec ces problèmes en fichier ci-joint:
travaux de remise en etat onéreux ? en vaut la penne avec 220 000KM à 5000€??
CT.jpg

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

Ici c’est la présentation, il faut que tu crée un autre post avec tes critères d’achat

:hello: :tchin:

Salut et bienvenue :bien:

bonjour et bienvenue
Bonne chance dans tes recherches, c’est pas facile. J’ai des chevaux également, et ils semblent que d’autres forumeurs aussi. Ne pas se tromper dans le choix du PU c’est important

:hello:

:hello:

Oui effectivement, je suis trop vite rentré dans mes questions… désolé.

Voilà les questions au bon endroit! (enfin je l’espère!!)
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=18626

:hello: d’Auvergne

Bienvenu de Bretagne :conduire:

:hello: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

Salut et bienvenue ici!
Et oui, nombre de proprios de vaches, euhhhhh… de chevaux sur le fofo. Car un PU c’est le top pour tracter du lourd (van) et charger plein de bordel nécessaire pour les chevaux! :wink: