presentation

bonjour
heureux proprio d’un d22 vintage de 2004 , je m’inscrit enfin !!!
cela fait donc 2 ans que je visite le site que je trouve super.
ce pu est mon 1er 4x4 et franchement c’est le top.
j’habite chateauneuf , un village des bouches du rhone a 30 bornes de marseille.
a bientot en ligne :idea:

Salut et bienvnue :idea:

Pour l’instant le forum est calme mais des la fin du mois d’aout il devrait reprendre sa vitesse de croisiere.

bienvenue ici :hello:

mes salutations voisin de chateauneuf les martigues…

beau village en effet et bonne virée dans la region… :idea:

salut tout le monde ,
je prends un peu de temps pour me presenter et de se fait me rapprocher de votre forum, que je trouve très interressant sur le plans de l’info , de la passion du PU, du systeme “demerde”, de l’expèrience des uns et des autres, bref très sympatoche.
et de plus il y a aussi des acros du cheval super. :idea:

pour ma part j’ai acheté mon navara il ya un peu plus de 5 ans il avait 9milles kms il etait tout neuf les gens qui me l’on vendu avait de gros problemes financier comme cela arrive de plus en plus souvant dans notre societe de consommation, elas!, mais cela avait fait se jour là un heureux et depuis il travail avec bravoure dans les montagnes du haut bugey, mais j’envisageais quand même de luis accorder une retraite bien meritee, non pas parce qu’il est au bout du rouleau mais il ne faut pas trop en demander et le d40 a un moteur adapte à mes besoins, le simple cabine me suffit, mais aussi bien equipé. j’etudie la question.
à bientôt

Bonjour et bienvenue à tous.

Bienvenue à vous deux :!:

Welcome all ; oui, ici c’est cool et il y a plein de “oufs” qui font des trucs de oufs (n’est-ce pas Ludo ? :lol: ) avec leur PU; pour ma part j’essai même pas de les imiter car malgré leurs expliquations je comprends quedale :confused: :x Bref, bienvenue !

Salut et bienvnue chez toi chez nous quoi


hihihih

Bonjour a vous deux et bienvenue.
Tres joli ton avatar emma, ma fille qui adore les cheveaux a trouvé tes photos tres belles :idea:

Bienvenue à tous :hello: