enfin la photo

je pense que ca a marché
sinon a l"aide
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=xtw21c2.jpg][img]

salut,
vas voir la pour savoir comment faire :

et si tu n’es pas sur de toi tu peux utiliser prévisualiser avant d’envoyer ca te permet de vérifier.

Et si tu t’apercois trop tard que ça a pas marché… tu peux même éditer et corriger ton message

Beau PU :idea:

Manque des pneux , des… :dehors:

super j’adore son look, mais comme dit thierry88, manque des vrais pneus lol des pneus d’homme lol (des bois)

désolé , mais les pneus etaient fournis avec.
maintenant si quelqu un a des infos sur de bon pneus 50/50 ou mieux et ce bien sur en 255/65/17 je suis preneur , car j’arrive au 1 er temoin d’ usure " à 43000 kms c’est pas mal "donc bientot la douloureuse !!!
salut a tous

Ah les pneus… comme sur les forum motards tu trouveras de long posts sur le sujet :x

Perso je suis équipé en très connus BFG All Terrain et j’en suis pleinement satisfait (conso un poil plus élevée, normal sur pneu 50/50 et un poil plus bruyant sur autoroute mais partout ailleurs et surtout longévité… y’a pas photo)

Renseigne-toi bien sur les tarifs, les pneux 4x4 c’est très variable d’une enseigne à l’autre…

43000 km c’est même tres bien(perso je les ai jeté a 30000 km) , moi aussi j’ai des BFG at, je ne les trouve pas plus bruyants que ceux d’origines, par contre ils ont l’air inusables les miens ont 25000 km on les croirait neufs.

Attention , si ils usent pas , c’est que la gomme durci et là , la tenue de route devient trés précaire.

Mais non… il tient bien la route… toute la route :lol:

bonjour a tous
je n’ai pas reussi a trouver sur le net de chaussettes BFG en 255/65/17 50/50 ou TT.
bien sur en 265/65/17 pas de pb , mais il faut une decoupe dans les bavettes je crois.
quelqu’un pourrait me renseigner sur les pneus montés sur pathfinder et navarra en 17( tenue de route / usure / bruit ) car ce n’est plus bridgeston mais goodyear qui les equipent .
pour le TT je pense qu’un jeu complet en 16 dans une casse 4x4 serait le mieux sous conditions de prix.
slt pascal