pu d'alfred01

Hello,
je n’ai pas de belles photos “en situation”, se sera pour plus tard.
voici donc le PU au debut:

et le pu aujourd’hui

bye

J’ai mis une photo dans le post des photos de tous les PU.

hello,
non , les pneus sont des 255/70/16.
Pour l’instant pas d’avis significatifs: en fait, j’ai acheté ça en vue d’un voyage en Islande cet été. Je n’ai pas trop de temps le week end pour faire des sorties, et j’en consacre une partie au bricolage de l’engin en vue du voyage. On prevoit une ou deux sorties pour verifier l’ensemble d’ici là (le véhicule et le matos de camping ! ).
Bye

puisqu’il s’agit de nous presenter nous et notre PU, je me lance:

c’est une seance bricolage pour préparer les vacances. J’ai encore un peu de taf mais on devrait être dans les temps…

avec plaisir. Je peux fournir du texte et des photos pour le forum , quant à transformer ça en article, il me faudra de l’aide…

Rien que la finition sur les champs des planches ! du beau boulot !! c’est fait pour durer .

ok je vais essayer de faire qq chose ce week end .
Toby t’es sympa car la finition ce n’est vraiment pas mon fort. A partir du moment ou ça marche bien et que c’est solide, le reste… dans ma maison y’a plein d’endroits qui attendent la touche finale depuis des lustres, mais comme ça prend pas l’eau , que c’est chauffé et eclairé, je ne vois pas matière à me bouger en urgence !
Ici , les chanfreins en alu c’est prioritairement pour ne pas se mettre des echardes pleins les mains .

[quote=“alfred01”]puisqu’il s’agit de nous presenter nous et notre PU, je me lance:

C’est une prise 220 que je vois à droite ??

yes , mais c’est du 12 volts quand meme ! A defaut de trouver qq chose de special pour les accessoires , j’ai mis ce que j’avais en stock. Par cobtre coté frigo , ce sont deux fiches séparées et non une prise 220 male, histoire que les gamins ne se rendent compte qu’il ne faut pas mettre le frigo sur la prise de la maison .

Joli joli!!!

Tu en fait un deuxième?? :x

si ça ne prenait pas autant de temps, j’en ferai bien pour les copains !

voila encore un ptit bricolage:

sous le pare-choc y’a ça:

Bon pour l’instant c’est pas testé. C’est pour tirer le land du copain en cas de “malheur” cet eté.
==> Pierre Yves, y’a eu de la soudure à faire, c’est le copain qui s’en est chargé car je n’y connais rien. Y’avait la motivation: pas d’anneau , tu restes planté !

sur l anneau d’origine, ca ne l aurait pas fait ?

un anneau d’origine , A l’arrière? ou ça?

j ai pas compris alors les photos (faut dire que c’est pas come ca sur les d21) qu’est ca que t as rajouté exactement ? le crochet sur la premiere photo, , c’est ca ?

oui :x

c’est superbement bien fait .

A ecouter Toby , les D21 etaient vachement mieux: des anneaux derrière, des moyeux debrayables, ils roulaient droits etc.
Quand est ce que nissan nous en ressort une serie collector? Maintenant qu’on est reconnus (grace à nos tee-shirts), on devrait pouvoir influer sur les décideurs de Nissan. Et ils pourraient nous faire un prix d’amis.
:lol:

He oui, mais la liste des avantages que tu donnes , est a comparer avec la liste des options qui me font baver : Clim, 133cv, confort …
Hors, malheureusement, c’est uniquement ces derniers criteres que 99% des client d’aujourd hui reclament
la liste des avantages du D21, les clients ne savent meme pas de quoi ca parle :slight_smile:

Heureusement qu’il y a une poignée d’irreductible sur ce forum :slight_smile: