nouvel inscrit

Bonjour tout le monde , je m’appelle Thierry mais c’est titi pour les copains; j’ai un navara king cab , je suis un pote de steph de nice , j’habite à Antibes; bravo pour le site … :idea:

Bonjour titi et bienvenue ici, on aura peut-être l’occasion de faire connaissance lors d’un prochain rassemblement. Tu verras, la bonne ambiance est de rigueur ici :smiley:

SAlut titi , :hello: on veut des photos du PU

et bienvenu pamis nous :tchin:

bonjour à tous les membres du site , je l’ai decouvert il y a pas bien longtemps et rare sont les sites qui parle d’une passion et qui approfondissent le sujet. :idea:

je vie dans le buget (01) je suis détenteur d’un navara année 2000 qui tourne comme une horloge.
je suis un passionne des 4x4 nissan depuis tout gosse.

Bienvenue à toi EMMA, tu verras tu vas te plaire ici.

Superbes tes photos :idea:

Welcome :x Joli les petits chevaux :smiley: @ ++

merci pour votre accueil.
les photos sont là afin de pouvoir vous situez le milieu dans lequel évolue toute l’année mon nissan .
je fais de l’élevage de chevaux frison, dressage et vente et bien d’autres choses , mais de se fait j’envisage d’acheter un nouveau navara deux portes, pour tracter les vans lors de mes divers déplacements.
mais je ne sais pas ou me tourner afin de trouver le meilleur qualité / prix /professionnalisme etc…car nissan lyon ne se mouche pas du coude question tarifs.
alors si l’un d’entre vous peut m’aiguiller je suis tout ouïe.

Salut et bienvenue
belles photos :idea: