Re-bonjour

re bonjour a tous et a toutes :merci:

je ne suis pas vraiment nouveau ici , je suis deja inscrit depuis un bout de temps mais je n’ai que tres rarement posté donc je pense qu’une re-presentation est la bienvenue.

Donc 32 ans routier originaire de bretagne sud, apres avoir usé un patrol y60 en franchissement musclé et un dodge ram diesel que je voulais preparé pour le voyage au long court, les aleas de la vie m’ont obligé a revoir mes plans :mrgreen:

Me voila donc de retour en simple fourgon pour l’instant, mais bien suffisant pour voyager a la frontiere est (et bientot nord) de l’union européenne :redface:

Mais comme j’ ai bien l’intention d’aller voir l’extreme orient russe via la mongolie, je recommence a m’interesser aux pick-up et je vais surment avoir plein de question a poser :exite:

re :tchin: :tchin: :tchin:
la mongolie est une très belle destination :bien: mon pote qui en est reviendu il y a 15jours veut déjà repartir!! :mrgreen: il a fait,kurdhjistan,mongolie et le reste me rappelle pas :siffle:

Un pays qui fini par stan je suppose :smiley:

:hello: :hello: :hello:

Beau projet !!

Salut et re-bienviendu alors! :wink:

bienvenue,
je suis preneur de tout les renseignements et carte sur la Mongolie.

:tchin: :hello:

re bienvenu ici :slight_smile:
bonne prépa du voyage et il faudra que tu nous dise tout :wink:

salut et bienvenu :bien:

:hello: De Normandie :hello:

:hello:

je peux t’organiser une tite chouille à la maison avec mon pote ellian! il roule aussi en 80 :smiley: l’année dernière il a fait un pays que personne n’avait encore fait en 4x4,mais me rappelle plus le nom :siffle: mais c’est un truc qui s’tend,c’est sûr :moqueur2:
il a une énorme expèrience des voyages dans tous ces pays…

C’est un projet que j’ai depuis longtemps, j’attends que le 80 soit nickel puis départ :slight_smile:
J’ai pas mal de gars qui y vont régulièrement mais je suis toujours intéressé par le récit et l’expérience de ces grands voyageurs :bien:

Welcome de lyon

:hello:

merci a tous :merci:

RE :hello: :wink:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: