NOUVEAU INSCRIS - vitre arrière latérale King Cab

Bonjour,
je suis propriétaire d’une Navara king cab 2.5 TD de 2002 - type BPUD 22 et 2494 cm3. Je l’utilise non seulement pour mes déplacements personnels mais aussi pour le travail car je me déplace beaucoup en terrain accidenté.
je vis en Polynésie Française, j’ai 40 ans et je suis heureux de compter parmis vous et espère apprendre beaucoup sur ce site. Merci encore à l’administrateur du site. :smiley:

En Polynésie, la moindre pièce auto coûte très cher. Je suis à la recherche d’une vitre arrière latérale gauche pour King Cab. J’avoue que je cherche depuis pas mal de temps sur Internet sans succès. Le concessionnaire NISSAN sur la Polynésie me demande la somme de 670.40 euros et 1 mois d’attente pour m’en procurer une neuve. Inutile de vous dire que cela me met hors de moi. Est ce que vous auriez des adresses (fax et email) ou des sites à me conseiller pour en acquérir une, même d’occasion…

En vous remerciant à tous encore pour vos réponses futures.
Amitiés Thierry

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

Bienvenu de Bretagne

:hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello:

:hello:

Salut et bienvenue ici!
Pour ton custode as-tu pensé à regarder sur Ebay? :wink:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

:hello: :wink:

:hello: :hello: :hello:

:hello: de Normandie sous la neige :mrgreen: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

:hello:

Si t’attends l’été 2014, je peux te l’amener :smiley:

En attendant, regardes-là, ils en ont rentré un y’a pas longtemps
http://www.midi4x4.com/site/index.php

Où ici :

Où alors, tu t’en fabrique un en plexiglas

Je Vois que ton appelle est fort vieux mais si d’autres personnes demande au qu’à ou… voir la casse balleydier 4x4 ils ont pleins de pièces pour plein de PU! J’ai trouvé toutes les miennes la bas… feux arrière gauche vitre arriere sur double cabine et boucle de ceinture tous cela sur un navara d22!

Un exemple d’un type qui est venu, à posé sa question, à lu les réponses et n à même pas pris la. Peine de répondre…

:batte: :batte: :batte:

C est ce que je me disais en lisant le post depuis le debut…