Hilux 2,5 commandé

Bonjour,

je m’appelle Damien. Je vis actuellement aux Etats-UNis, pour 3 mois encore. Je viens de commander le véhicule avec lequel je roulerai au quotidien une fois rentré en France: Hilux 2,5 D-4D LEGENDE de 2013.

C’est mon premier PU (j’ai eu l’occasion de conduire des Hilux ici et là, mais jamais en France). Je savais que je voulais ce genre de véhicule, à la fois utile et agréable (à la conduite comme au regard). J’ai donc osé franchir le pas et commander un neuf sans avoir essayé la version 2013 (pas de Hilux ici!), en me fiant aux commentaires sur internet et à la légende qui dit que les Hilux sont increvables (c’est peut-être pas loin d’être vrai. J’ai en vu, dans certains pays, datant des années 80, chargés comme des mules, rafistolés de partout, et toujours vaillants. Peut-être “qu’à l’époque” on construisait pour durer?)

Comme je suis encore aux states, LE pays du pick-up (même des PU japonais), et bien qu’ici le Hilux ne soit pas vendu (au profit de son frère le Tacoma), je pense trouver quelques pièces qui devraient aller sur le Hilux, à un tarif intéressant. Je vous poserai certainement quelques questions concernant les tailles et les dimensions de ce que je trouverai ici. Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt, peut-être, sur les routes varoises ou d’ailleurs.

Damien

salut et bienenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

bienvenu ici et profites pour faire des emplettes , c’est plus facile de trouver des accessoires aux US qu’ici :slight_smile:

Salut et bienvenue ici!
Bien dommage d’avoir été au States et de ne pas avoir profité d’un PU US…. A moins que tu es eu des voitures encore plus :lover: :lover: :lover: (Muscle Car par exemple!) :wink:

:hello: :hello:

:tchin: :hello:

:hello:

:hello:

:hello: :hello: