Pti nouveau

Bonjour à vous, pickuppistes,

Eh bien je me présente, j’habite au pays de Tintin, je viens de signer pour un pick-up de marque Ford, modèle Ranger Wildtrack…que je n’aurais que dans 9 mois si tout se déroule nickel. Croisons les doigts. :doute:
J’ai fait toutes les concessions de Wallonie, partout c’était 1 an de délai, sauf une; 9 mois.
Le lendemain de ma signature, une concession me téléphonais pour me dire qu’il allait en rentrer quelques-un fin avril… des désistements. Trop tard pour moi.
A bientôt.
Ranger200

:hello: De Normandie :hello:

Bon courage pour l’attente :slight_smile:

Salut et bienvenue ici! :wink:

:hello: from Normandie

:hello: :tchin:

:hello:

Eh bien, merci pour vos “welcome”, cela fait bien plaisir d’être bien accueilli. :10:
J’aurai plus tard des questions à poser, car en 4x4, j’y connais pas grand chose.
j’ai eu un Izuzu D max 163 cv, 2 x 48 h en prêt par un concessionnaire de Belgique, mais utilisé uniquement sur chemins carrossables ainsi qu’un Ssang Young (3 H) un Amarok (6 H) et un Ranger 2.2 XLT ( 22 Klms !!!) avec la vendeuse. Comme vous avez pu le constater, j’ai opté pour le Ford. :clean:
Comme véhicule en ce moment, j’ai une insigna dti ecoflex en 160 CV. immatriculée chez vous (81)
Cordialement.

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello:

:hello:

Merci à vous tous de vos " welcome "

:hello: :hello:

bienvenu ici , c’est la venndeuse qui a fait la différence pour le choix ? :mrgreen:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Pas du tout, je n’ai pas acheté dans cette concession, je suis allé 150 bornes plus loin. :ange:

:hello: :wink: