nouveau du 84

salut a tous,christophe artisan paysagiste j ai pas mal parcouru ce forum pour me rencarder sur les pickup et samedi j ai passé commande de mon ford ranger novice dans le 4x4 mais pas dans le tous terrain plus de 20 ans a crapahuter sur les terrains de cross ou en enduro,j ai arrété le 2 roues fin 2012 (41 ans condition physique en baisse et souci de blessure pour le bouleau).Je remplace mon expert par le ranger, le ford était intérréssant pour mon activitée en plus de mon benne et sympat pour le coté perso vie de tous les jour et pour tirer mon bateau.Modele commandé ranger xlt sport super cab 150ch roll bar attelage rideau de benne alu,gris métal livrable en juin(véhicule déja commandé par la concession sinon pour la couleur de mon choix noir ou blanc 6 mois d attente).A bientot sur le forum

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

Bienvenue sur le forum :slight_smile:

bienvenu ici :slight_smile:

:hello: :hello: :hello:

Salut et bienvenue ici!
Et quel bateau tires-tu?? :lover: :wink:

salut a tous et merci,je tires un bombard sb2 535

J’aime bien les semi rigides! :bien: :wink:

:hello: :wink:

Salut à toi et bienvenu ici :hello:

:tchin: :hello:

Bienvenue voisin :wink:

:hello: De Normandie :hello:

Sauf si je me trompe, ça me semble incompatible, du moins avec les RollBar d’origine Ford.

Tu ne te trompe pas le commercial ma appelé aujourd’hui il faut soit changé le rollbar soit le virer,il ma proposer le couvre benne peint couleur carrosserie

:hello: