Bonsoir

Bonsoir, je m’appelle Laurent, j’ai 36 ans.
Je me suis inscrit car j’ai envie de m’acheter un PU.
J’ai un collègue qui revend un navara D40 2 roues motrices, il a 190000 kms et depuis que je connais cette personne, il a un souci maintenant avec son véhicule.
Il devrait changer les détecteurs sur les roues arrières qui bloquent la fonction ABS en disant que celui-ci est en panne. Il connaît le problème et cela couterait 600€. A part cela, il a pas eu d’autres ennuis avec mais en lisant vos messages, il semblerait que ce modèle a pas mal de soucis.
Merci de me partager votre expérience sur ce genre de véhicule et m’aider à finaliser mon choix.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

les posts sur les pannes du D40,c’est pas ça qui manque en rubrique nissan :wink:

Merci, je suis de Belgique :smiley: je voudrais juste savoir ce qui serait le mieux a acheter comme PU surtout :smiley:

bienvenu ici :slight_smile:

chacun ici va prêcher pour sa paroisse , alors je commençe , prends un Hilux :smiley:

Mon budget est limité à 7500€ Max surtout :redface:

:hello: :hello: :hello: :hello:

Un l200

:hello: :wink:
dans ce budget,oui,le L200!!il y a de bon plans!!

Salut et bienvenue ici!
Un L200K74 paraît bien. :bien: sans oublier les Ranger et BT50 toujours bien placés en prix. :wink:
Au passage tu as une O1 ou une O2??? :wink:

bonsoir , bienvenue !

Salut à toi et bienvenu ici :hello:

:tchin: :hello:

:hello:

:hello: :hello:

Pour répondre à Jice, mon octavia est une 2 break, 1.6 Tdi 105. Ça roule très bien et consomme peu :wink:

J’ai toujours aimé l’octavia.
Je me laisserai bien tenter par la nouvelle O3 quand elle sera dispo en combi & 4X4. :lover: Faudra juste convaincre madame! :wink: :smiley:

:hello: De Normandie :hello:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne