Bip, Bip! Me voilà, un de plus...

Bonjour,
Je suisTitwo, je suis propriétaire de 4x4 depuis une trentaine d’année. BJ série 4 toujours et j’ai essayé un peu tout ce qui se faisait jusqu’à la fin des années 90. La crise aidant, il m’a fallu faire des choix visant un peu vers l’économie, la fiabilité et la robustesse.
J’ai acquis un PU Ford Ranger en février 2012. C’est un utilitaire simple cabine de 07/2008 totalisant 60000 km. Depuis cet achat je n’ai réalisé que 78km et beaucoup, beaucoup de mécanique pour résoudre un PB qui à ce jour est encore d’actualité.
Autant vous dire que j’ai un peu la haine mais je ne désespère pas qu’un jour je pourrai apprécier ce véhicule à sa juste valeur. Oui, je dispose d’une petite maison en montagne dans les pyrénées et ce véhicule me paraissait tout à fait approprié et utilitaire à souhait.
Simple cabine, grande charge offerte, bonnes performances (quand ça marche), etc.

J’ai parcouru un peu le forum et je me suis dit que peut être votre expérience pourrait m’aider à résoudre le big PB…
Le souci se situe au niveau du moteur et d’une surchauffe anormale suite à une avarie…
Je vous dirait tous les détails dans le sujet que je vais traiter…
Un grand merci à tous

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello:

Bienvenue sur le forum! :slight_smile: :slight_smile:

bienvenu ici :hello: :hello:

:hello: :tchin:

Salut à toi et bienvenu ici :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

Salut de Bretagne

:hello: :wink:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: d’Auvergne

J’vais finir par faire du copier coller à force de dire “bonjour d’Auvergne” :mdr2: :mdr2:

Mais soit bienvenue parmis cette petite bande de foufous :yahoo: du PU

:hello: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

Welcome de lyon

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: