petite nouvelle qui se présente!

Bonjour à tous! moi c’est SOLOPOPOS et nouvelle sur ce forum :slight_smile: . Heureuse proprio d’un DMAX space cab 3L diesel de 2011. Acheté d’ occas quasi neuf (26000km) et un véhicule idéal pour moi: un utilitaire ds lequel je peux emmener mes 2 Poilus d’amour, trimbaler des matériaux (on bricole bcp!) camper avec et en + il est confortable! :bien: :bien: :bien: suis heureuse d’être enfin officiellement parmi vous car je vs lis depuis longtemps mais n’avais jamais pris le temps de m’inscrire! Voilà c’est donc fait et espère vs soutirer plein d’infos et de conseils alors d’avance merci à tous! :smiley:

:hello: :hello:

Salut et bienvenue ici!
La mure… Je n’étais pas bien loin avant! :wink: :pulp:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

:hello: d’Auvergne

bonjour et :hello:

Salut

et bienvenue de suisse…

Chouette une copine :fille:

A bientôt sur THE FOFO

:tchin: :tchin: :tchin:

Ben t’es tjs pas bien loin: Vizilles! j’y descends 2/semaine car :conduire: mes poilus à l’éducation canine!que fais-tu avec ton maxou? raid, camping, TT?

Ben la nouvelle est un peu blonde en informatique et n’a jamais participé à un forum! pas arrivée à mettre photo sur mon profil (sont toutes trop lourdes!) et ni pour présenter mon maxou :helpsos: :helpsos: :helpsos:

Nan, j’suis plus sur Vizille, j’suis sur valence maintenant, mais j’ai pas mis à jour le profil! :wink:

:tchin: :hello:

bienvenue de BZH :hello: d’une autre fille en Dmax… moi c’est pour mes chiens ( golden et bouvier bernois) et tirer le van avec les poneys de concours de mes filles…
:copain:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: :wink:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: