salut la compagnie

salut à tous,

je viens me promener ici afin d’en savoir un peu plus sur les pick-up, j’ai actuellement un trafic l1h1 qui me convient bien, mais je cherche un véhicule un peu plus fun .

je souhaite que mon prochain véhicule sache tout faire, à savoir transporter un peu tout ce dont j’ai besoin pour bricoler sans avoir peur de le salir, avoir un comportement routier qui soit correct sur route et ne pas me retrouver bloqué dès qu’il y a 5 cm de neige, et détail auquel je tiens : chaine de distribution (dans l’idéal).

Le defender 110 td5 répond bien à mon cahier des charges mais position de conduite impossible pour les grands ( je mesure 1,93 m ) et comportement routier/confort trop limite et sa fiabilité est pas mal remise en cause.

donc je me retrouve ici parmis vous afin de glaner toutes les infos dont j’aurai besoin afin de prendre ma décision .

a+

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :wink:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

Welcome de lyon

:hello: :tchin:

Salut et bienvenue ici!
Ton idée de PU pour avoir un véhicule bon à tout faire est la bonne! Un PU c’est LE véhicule polyvalent par excellence. Tu perdras juste en volume utile (mais tu as bien du t’en rendre compte :wink: ) mais y gagnera sur bien d’autres points! :wink:
Je vais prêcher pour ma paroisse, les DMax sont des véhicules très fiables, confortables (mais ça désormais tous les PU sauf le DEF le sont) et équipé d’une chaine! :pulp: :wink:

:hello:

:hello: :tchin:

merci pour cet accueil chaleureux :smiley:

c’est vrai que l’ isuzu me fait de l’œil

me reste plus qu’à éplucher le forum pour connaitre la bête un peu mieux…

Hello,

:hello: sur le meilleur forum PU de france et de navarre
ou tu trouveras, à coup sûr, toutes les réponses à tes question.

Encore bienvenue.

:tchin: :tchin: à la tienne !

:tchin: :hello:

Salut de Bretagne. :wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

Bienvenue