Nouveau partout

Bonjour à tous
Ravi de pouvoir enfin participer vraiment au forum, après vous avoir lus depuis des mois, pour la bonne et simple raison que…CA Y EST,ENFIN, je vous rejoins dans le monde du pick-up !!! :moqueur2: :yahoo:
J’ai passé commande il y a deux jours d’un Mitsubishi L200 double cabine Intense, noir, tout neuf. Livrable vers le 15 mai.
Pour reprendre mon titre, nouveau dans le 4x4, nouveau dans le PU, nouveau sur Mitsubishi , nouveau sur ce forum.
Après avoir écumé pas mal de sujets et lu de commentaires, essais, etc,je me suis donc décidé pour le L200.
J’ai d’ailleurs encore quelques questions à son sujet, qui peuvent paraître naïves éventuellement, mais bon, je débute dans cet univers.
Présentation rapide:
Alex, 38 ans, viticulteur dans le 84, une chérie, deux labradors(Rien qu’avec ça, vous comprenez mon intérêt pour un véhicule pratique et spacieux :smiley: ), ex citroeniste berlingoïste de 250.000km.
Je craquais bien sur le Ford Ranger, mais les tarifs et les délais de livraison m’ont définitivement poussé vers le L200, essayé avec plaisir sur chaque foire ou salon de l’auto depuis 2 ans.

Parmi mes quelques questions complémentaires qui n’ont pas trouvé réponse dans mes recherches:
-l’histoire de l’autoradio double din avec déplacement de l’ODB vers l’emplacement du bas: le concessionnaire peut me le faire sans difficulté si je lui apporte un poste acheté sur le net? C’est quoi cette histoire de casquette? Il faut des pièces complémentaires?

  • un hard top est-il facilement deposable, par exemple quand les beaux jours arrivent ? Ou bien une fois posé c’est fini?

Merci de vos réponses. (Mais peut-être n’était-ce pas le bon endroit pour les poser?)

bonjour , bienvenue !!!
effectivement , pour les questions sur le L200, il vaut mieux aller poster dans la section qui va bien :wink:

:hello: :hello: :hello:

:hello:

:hello: :wink:

Merci, j’ai transféré mes questions.

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

Salut et bienvenue ici!
Un hard top, ce n’est rien de définitif, c’est juste “clipsé” à la benne! Ca se démonte facilement, il faut juste être à deux (ou bien organisé -palan-) pour l’enlever car ça pèse et que c’est un gros volume! :wink:

:tchin: :hello:

Welcome de lyon. Bravo pour ton investissement.

:hello: :hello:

Salut de Bretagne

:hello: from Normandie

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:



:tchin:

:clean:

salut et bienvenu :bien:

Merci merci, j’ai hâte !

Bienvenue