Alors, je me présente, et j’offre une tournée à tous (virtuelle désolé )
Mon pseudo : bigfoot (rien à voir avec les énormes 4x4 monté sur des pneus énormes… plus en rapport à un surnom gagné lors de mes prestations de slow… ou ces demoiselles repartaient avec les pieds écrasé )
Ma localisation : au milieu de la nièvre (bourgogne)
Mes véhicules :
à moi : 406 coupé
à ma chérie : C1
à la famille (parents) : L200 (a changer ) et patrol en autres…
La raison de mon inscription sur ce forum :
le remplacement du L200 et le besoin de conseils.
1° question, est ce que je pose des questions ici (à la suite de ce post, ou j’ouvre un autre post spécifique
D’après la description du vendeur, l’embrayage a été fait à 110 000 km c’est pas un peu tôt ???
Surtout qu’il n’y a pas d’attelage
Coté distribution, pareil, à 110 000 km… normal ou pas ?
N’hésitez pas à commenter, surtout si vous avez des mauvais retours pour ce modèle (136cv) et par rapport à l’utilisation que je souhaite en faire (agricole => charge quotidienne de 1000 kg, et tracter)
Autre question :
Est ce que je peux monter l’attelage du L200 de 2002 (double cab, 115cv) dessus => est ce que les chassis sont identiques (ou très proche) ?