Bonjour du sud de la Belgique.

Bonjour à toutes et tous.

Comme mon pseudo l’indique je suis gaumais et apparemment pas le seul à ce que j’ai déjà pu voir en parcourant ce beau forum.

J’ai 42 ans et je suis entre autre, chasseur et donc plutôt actif sur des forums de chasse.

J’étais propriétaire d’un bon vieux merco ML 270 CDI de 12 ans d’âge, 238.000 kms, pare-choc et aile avant droite esquintée suite à un hiver glissant :siffle: , roulement avant gauche mort et un injecteur fuitant de chez fuitant.
De plus, dans notre beau pays cette usine à gaz étant détestée par les sbires des contributions, étant par ailleurs indépendant, mon comptable me demandait gentiment de me séparer au plus vite de ce gouffre à euros… :batte:
La mort dans l’âme (et oui, je l’aimais bien mon ML) je me mettais à la recherche d’une solution qui pouvait et calmer mon comptable et me permettre de rouler en toute quiétude vis-à-vis du fisc ainsi que de pouvoir me conduire dans divers bois et pâtures lors de mes sorties cynégétiques.

C’est ainsi qu’après avoir réfléchi, vite mais bien, m’est venu à l’idée après l’avoir vu sur un beau catalogue, de commander…(roulements de tambour)…un pick-up Ford Ranger. Teinte moondust silver, 3.2l Limited, boîte man.6.
Il paraît que j’ai de la chance, l’ayant commandé fin mars sur un lot de 9 commandé par un gros concessionnaire du coin, je le recevrai normalement le 6 juillet…

Je suis tombé par hasard sur votre forum (en tapant sur Google “ford ranger gris”) qui m’a l’air fort sympathique.

J’aurai des question sur mon futur véhicule, notamment sur les pneumatiques, mais j’y reviendrai dans la rubrique adéquate.

:wink:

:hello: :tchin:

:hello:

Re bien le bonjour
zut tu va l’avoir avant moi :copain2: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenu ici :slight_smile:
Bonne lecture :wink:

Salut voisin et :hello: :hello: :hello:

bonjour, bienvenue !

Welcome de lyon

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut et bienvenue ici!
En effet le forum est bien référencé sur google, c’est normal, c’est le plus complet…. :siffle: :pulp: :pulp: :pulp: :wink: :smiley:

Merci de votre accueil !

:bien: