Un nouveau de +

Bonjur à tous,

Depuis plusieurs semaines, je suis sur le forum comme visiteur, je vous connais presque tous :smiley: (façon de parler…)
Je viens d’acheter un Navara D22, PU, DC, de 2000.
Je suis très heureux d’avoir satisfait mon vieux rêve d’avoir un 4X4, mais, pas un 4X4 commun et le navara correspond tout a fait à ce que je voulais.
Je remercie le “fondateur” de ce Site, Blog, Forum, et tous les participants pour les bons moments que je pense partager avec eux… :idea:

A très bientôt … :copain2:

Bonjour a toi et bienvenue :idea:

Bonjour à toi et n’hésite pas à poser des questions, surtout si tu souhaites aménager ton PU… on commence à être calés sur la question :x

Le Rob et Fléa : Allez, on se réveille et on dit bonjour au monsieur qui dit bonjour :lol:

salut, bienvenue ici!
:tchin:

Hello :hello:
et 1 nissan de + , les mitsu vont faire la tête
:dehors:

Plus on est de fous …
Salut à toi :smiley:

Salut salut :lol:

Et un Nissan Boy de plus :tchin:
Bienvenue au club :idea:

Bonjour, Bienvenue,
j’espère qu’il n’est pas gris ton PU, y’en a un peu trop par ici :roll:

TU sais ce qui te dit le “gris” :confused:: :lol: :moqueur:


Allez, bienvenue à toi ici :idea:

Salut à tous,

J’ai une photo de mon Navara…

… de face, parce que j’ai un hard top, et je crois que ça ne plait pas à tous, alors, je vous le montre pas…

Pour le fun, et vu le département ou je crèche, remarquez l’imat… :51: :mdr2:

Bonne journée à toutes & tous
A+

Jackson :wink:

Mais si ça plait le hard top :lol:

Je n’ai pas encore mis les pneus à Marseille avec le PU!!! Je crains un peu, mais, je pense que vu la taille, ça doit en calmer quelques uns, on vera bien, de toutes façons, je n’y vais pas souvent, mais c’est vrai que c’est le bor_el cette ville!!!
Et c’est pas fini!!!

Bonjour mickael, euh… jackson… :wink:

c’est sympa de venir faire un tour chez nous… :idea:

Salut le rob,

Tu sais, Salon n’est pas loin de Marseille…

un café ? d’accord…




:x

Un de ces 4 pourquoi pas

mon escapade a marseille avec le rob au volant ne ma pas paru compliquer on a bien rouler et j ai apprecier la balade bon il m a pas fait visiter la madina ni la canebiere mais sa valait le deplacementencore merci le rob :idea:

Salut Jack (Daniel?) :wink: Bienvenue ici, et méfie toi du Rob tout de même, il risque de te montrer des trucs pas très catholique :x (pas son engin), mais comment conduire un PU :wink: :arrow:

Salut tt le monde,

Merci Flea pour tes recommandations… :lol:

A part ça, je suis parti jeter un coup d’oeil sur ton site :photos: !!! Mais j’y suis resté au moins 1/4 d’heure, et il faut absolument que j’y retourne pour tout voir et revoir! Ce que tu fais est très bon, j’aime bien ton style et ta façn de voir les ojets autant que les hommes ou les paysages… Super, je me suis régalé!!! :idea:
J’adore la photo, et je pratique aussi, j’ai laissé tomber depuis quelques années, mais, je suis en train de m’y remettre…

A bientôt