Bonjour du 57

Bonjour à tous les “pick up maniaques”.
Mon message indique mon département, c’est à dire la Moselle.
Tout nouveau sur ce forum que j’ai un peu parcouru avant de me lancer, je vous rejoins en tant que possesseur d’un Mazda B 2500 de 98 et qui a 263 000 kms.
C’est mon véhicule de chasse principalement, loisir dont je peux profiter pleinement depuis mon départ à la retraite il y a 3 ans.
Je sais, vous allez dire que c’est un vieux tas de ferraille, mais à moi, il me convient parfaitement. Chasseur, il me sert au transport du gibier, surtout des autres, comme toujours quand on a un 4x4 avec plateau, qui ne craint ni la boue, ni le sang.
Et très bricoleur,il me sert aussi à toutes sortes de transports, aussi bien pour moi que pour rendre service.
Mais… car il y a un mais, j’ai quelques soucis actuellement, que je vais expliquer dans un sujet approprié.

Grâce à ce forum que j’ai découvert il y a peu, suite à ce problème, j’ai déjà pu bénéficier de vos connaissances pour régler ma direction qui avait du jeu, et pour cela déjà, soyez grandement remerciés.

Et si mon but aujourd’hui est surtout de vous appeler à l’aide, je ne manquerai pas, si l’occasion se présente, de vous faire profiter de mon aide si cela relève de mes connaissances.

Bonne journée à tous.
Merci d’avance.

Belle présentation :lover: :merci:
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Bienvenue et :hello: de Savoie belle présentation :7: :bien:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:7: ??? Là t’es dur !!

Merci, c’est bien plus que 3,5 / 5 :siffle:

:hello: d’Auvergne
et un chasseur de plus :wink:

:hello: :bien: :bien:

salut et bienvenu :bien:

Salut voisin et bienvenu ici :slight_smile:

bonjour , bienvenue !
qui dit que ton pick up est un tas de ferraille :batte:

Salut et bienvenue ici! :wink:


Tous nos PU sont des tas de ferraille, et heureusement… Le jour ou ils seront en plastique ont aura des soucis à se faire! :wink: :mrgreen:

Welcome de lyon

:tchin: :hello:

Salut Eliott, tu me reconnaissois ? :yahoo: :mrgreen: :51: :copain:

Bienvenue sur ce forum :hello:

Et c’est grâce à qui hein…? :wink:

:hello: :hello: :hello:

:smiley: :hello: :hello: :hello:

Salut,

bienvenue de Suisse

:hello: :hello: