Présentation de moi (le-portugais)

Salut a tous, et bien voilà encore un nouveau pickupiste :smiley: , donc je m’appelle Nelson, je vit en belgique et mon taf c’est chauffeur de VIP.

Depuis hier, j’ai abandonné mon cabriolet (dur dur quand il fait 25°) pour un mitsubishi l200 (2007), vous me direz quel changement radical, mais bien obliger car j’ai une passion qui est le jet ski donc pas le choix (la cabrio à failli faire deux glouglou)

Donc mon véhicule est un mitsubishi l200 de 2007 avec 38.000km acheté un hier, les photos viendront très très bientôt dans ma présentation.

Pourquoi un pickup, c’est très simple de un: c’est un vrai 4x4 et de deux: c’est fiscalement très avantageux chez nous au niveau taxe. Donc ce sera une utilisation principalement route.

Donc il y aura quelque changement qui se feront au fur et à mesure dont je vous ferai profiter mais j’aurai aussi besoin sûrement de vos conseils. À très bientôt

bonjour, bienvenue !

:hello: voisin belge.

Salut et bienvenue ici!
Plusieurs jet déjà sur le fofo! :wink: :bien:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: de Savoie

Welcome de lyon

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: et :hello: au club pour la fiscalité mais l un dans l autre avec ka conso et les pneus c est kif kif si pas pays cher :surprise:

tout dépend si il sait faire ses frais réels ou pas, c’est une énorme différence.

C’est clair, contrairement aux idées reçues c’est bien plus économique en pneus que n’importe qu’elle plate un tant soit peu sympa nos PU :pulp: :wink:

C’est vrai ça j’avais déjà oublié le bon temps où j’étais indépendant ! :yahoo:

salut et bienvenu :bien:

bienvenu ici :slight_smile: