L200 à BRUAY SUR L'ESCAUT

Bonjour,

Voici la présentation de mon véhicule :

C’est un L200 2,5 td, 4D56 double cabine, modèle 1998 vert et gris, il a :

Coté positifs :bien: - la clim manuelle, la centralisation, 4 vitres électriques, les rétroviseur électriques. Je l’ai échangé contre un “Range Rover P38” dans les environs de Bordeaux à un loueur de bateaux (préparation mise à l’eau d’un mètre). Il possède des pneus mud Goodyear Wrangler 32/11,5/15 sur des jantes d’origine et une cellule sans vitre arrière “Carryboy” (que je souhaite vendre ou échanger), l’intérieur est correct mais je l’ai agrémenté d’un autoradio 1 din multimédia (gps, dvd, radio, cd…) de 7", ce qui est largement suffisant pour s’orienter sur les routes bitumées et prendre la famille en virée :yahoo: .

Cotés négatif :redface: - Un début de joint de culasse (bouillonnement dans le vase d’expansion qui nécessite un complément d’un litre tous les 500 km), la carrosserie et passable (coups divers et peinture patiné sur le capot), tous les silents blocs arrière sont à changer, la ligne d’échappement est hs (en cours de réfection en 2" inox personnellement), le démarreur et la batterie viennent de me lâcher en même temps, les freins arrières sont morts (pédale de frein qui s’enfonce jusqu’au plancher), la jauge d’huile est morte et le turbale dégouline d’huile.

Voilà pick-up en détail !

Si vous avez des questions, je serai là pour vous répondre.

Cordialement.

:hello:

L’eau salée n’a pas trop pourri les dessous du pu? ( à part l’échappement)

Clean ! pas un pet de rouille. :stop:

Bienvenue ici! :wink:

merci

bienvenu ici et courage pour les points négatifs :wink:

merci

BRUAY SUR L’ESCAUT !

PAS SUR L’ESACUT !!!

J’ai corrigé :smiley:

:bien:

:hello:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello:

Salut tout le monde :tchin: (les photos arrivent)

Est-ce qu’il peut y avoir un rapport entre le décès de ma batterie et le décès de mon démarreur survenu en même temps.
J’explique : quand je branche les pinces, mon tableau de bord s’allume mais l’action contacte fait claquer le démarreur rapidement (genre kalachnikov) donc j’abandonne et lorsque je retire les pinces, le tableau de bord s’éteint !
Pas même un résidu de charge ne reste dans ma batterie, même après 30 minute de charge par les pinces !
:helpsos:
Qu’en pensez-vous ?

PS : J’ai branché la veille un autoradio sur les fiches d’origine.

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello:

Mets déjà une bonne batterie ensuite tu verras plus tard pour ton démarreur. :slight_smile:

:hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

Batterie bonne après test chez pro !
Il m’a orienté vers le neiman et le “démarreur”…