nissan navara

Bonjour tout le monde, je m’appelle Jonathan, j’ai 21 ans et je suis de Bordeaux. Par rapport a mes amis qui aiment la vitesse, moi je préfère m’éclater dans la boue avec un bon pick-up. Mon choix s’est porté sur le nissan navara que je devrais avoir en ma possession dans quelques mois.

J’aimerais réaliser quelques travaux sur la suspension arrière pour avoir un plus grand débattement j’ai deux possibilités soit garder les ressorts a lame soit réaliser un tout nouveaux système de suspension comme les prerunners que j’adore voici des photos


j’ai donc besoin de votre expérience pour m’aider à faire ça au mieux…merci
ilvnh5.jpg
iylo38.jpg
Truck2.jpg

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

merci

:hello:

:hello: :tchin:

Salut et bienvenue ici!
C’est vrai que les PU ne sont pas la passion mécanique principale des jeunes, mais c’est aussi bien, ça permet de rouler différent! :wink:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: beau projet :bien: et du boulot en perspective :chaud:

:hello:

:hello:

Salut,

Bienvenue de suisse

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:tchin: :hello:

merci pour cet accueillie par rapport au projet celui-ci ne me fais pas peur les deux projets sont réalisables mais il faut choisir en connaissance de cause surtout en France avec les restriction en matière de voiture donc j aurais besoin d’un point de vue différent pour bien choisir

bienvenu ici :slight_smile:
une transformation comme celà exige un nouveau passage aux mines

:hello:

pour le passage au mine je m’en doutais un peu après si cela va être approuver s’est une autre paire de manche

Welcome de lyon