Le Landais

Bonsoir,
David, 32 ans, je vis sur la côte landaise à Biscarrosse (bientôt à Sanguinet).
Je cherchai un 4x4 comme nouveau véhicule car amoureux de la faune mes balades en 205 étaient en forêt assez laborieuse.
Pourquoi un PU ?..pour son coté pratique et son look.
J’ai choisi un Navara 2.5 Platinum de 2009 pour son cuir, son gps, sa sono,etc…, je m’aperçois quand même qu’il est pas destiné aux gros franchissements et dans ma tête germe doucement l’envie d’un autre véhicule 100% TT.
Je survole le forum depuis un moment maintenant mais j’ai encore un tas de questions, alors je compte sur vous. :bien:
Merci
Le Landais

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

bonjours et bienvenue :bien: :bien:


turboxm

:hello:

Salut et bienvenue ici!
C’est sur qu’une péniche de 5M25 de long on fait mieux pour du franchissement pur! :wink:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut,

Bienvenu voisin.

Je suis pas loin de mont de Marsan.

Tu arrives encore à circuler sur les pistes dans ton coin ? Car de notre côté interdit partout :non:

Heureusement on rencontre pas trop de cow boy vert (hé oui bleu c’est pour la route et vers pour la forêt).

:hello:

bonjour, bienvenue !

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

Salut et

bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

Merci à tous. :tchin:
@raymond-973, c’est vrai que dans la région beaucoup (trop) de chemins sont fermés mais on en trouve encore des praticables. Dés que j’en vois un sans panneau d’interdiction j’y rentre mais généralement on en trouve un à la sortie ou alors une barrière (j’ai une clé pour cette dernière). Je vais installer un traceur sur mon mobile pour répertorié tous les chemins.

:hello: :hello: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: de Savoie

Bienvenue sur ce forum…

Pas trop loin de toi comme raymond 973.

Fini le temps des grandes virées dans les Landes et sur les plages de la côte…maintenant si t’es pas VTTiste
tu n’as plus le droit de circuler sur les pistes… :devil:

Faut se reculer vers l’intérieur des terres, c’est encore libre.