presentation

bonjour a tous greg de la loire 42
pour l instant j ai un patrol 3.3 td mais je compte investir dans un double cab isuzu 3 l 131 cv, la famille s agrandit donc oblige
je m en servirai pour trimballer les filles et les toutous, faire un peu de bois, peche, et balade
voila si vous avez des infos concernant ce vehicule, je suis preneur, ou y at il vraiment une difference avec le modele common rail? (faut que je l essaie)
merci bonne journée

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

:hello:

Welcome de lyon. J ai rouler avec euro 3 de 2007 a 2012, 180 000 km entre les 2 et il m arrive encore de le regretter…si j avais eu les moyens je l aurai garder. Pour sur un indestructible, j en ai vu avec 400 000 km au compteur et sa tournait rond… Fonce

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Salut et bienvenue ici!
Il y’a quand même une sacrée différence d’agrément entre les premiers (131ch euro3) et les CR (163 euro4). Le moteur est beaucoup moins bruyant et beaucoup plus agréable pour faire de la route tout en restant très fiable. On trouve aussi des euro4 à bon prix, donc selon le budget et le temps que tu veux le garder, si c’est ton véhicule pour tous les jours, part sur un post 2007! :wink:

:tchin: :hello:

:hello: d’Auvergne

bonjour et merci pour les reponses,

merci, je pense plutot prendre le gros pepere 131 ch, j ai une conduite cool, 163 ch j ai peur de faire un peu trop le bourrin avec et qu un arbre vienne me percuter en sortie de virage, enfin je dis ca mai faut que je mette comme meme les fesses dedans pour voir la diff

:hello: :hello:

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

bonjour, bienvenue !

:hello: de Savoie

hello,

:hello: de Genève

:tchin: :tchin: :tchin: