Bonjour à tout le monde ...

Moi aussi je suis de la Loire (42), pas loin de Roanne. J’ai débuté avec un 504 PU argentin en 2007. 1,5T dans la benne, moteur indenor increvable, c’était le principal outil pour retaper notre maison + transport de bois.
Et puis un jour, y’en a une qui m’a dit : " tu nous emm… avec ta 504, elle a que 3 places, (on est 4), tu la sors pas du garage l’hiver (sel sur les routes+voiture ancienne = rouille ), li]les travaux sont finis, tu pourrais pas trouver mieux ?"[/i]
Ne plus avoir de PU, c’était impensable, et si on veut au moins 4 places + 1 benne, ça n’existe qu’en 4x4, j’ai donc commencé à regarder ce genre de véhicule :
Je les ai tous éliminés par rapport à mon utilisation, tous sauf un ;
Voili voilà, tout ça pour dire que j’ai trouvé ce que je cherchais, il y a 4 mois un Mazda B2500 Freestyle, et c’est une sacré machine ! ça pousse bien plus que je ne le pensai, ça tracte, ça braque mille fois mieux qu’un L200, ça passe partout, c’est correct en consommation, et elle a une gueule que j’adore surtout en bleu métallisé, et les portes antagonistes, c’est génial. Et je ne parle pas de la sonorité du 2,5L TD, c’est un régal.
Je suis en train de rajouter 2/3 trucs dessus pour nos loisirs en famille.

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

bienvenu ici , et fait nous quelques photos :slight_smile:

Salut et bienvenue ici!
Tu verras avec 4 roues motrices, un PU c’est encore mieux! :wink: :pulp: :bien:

:tchin: :hello:

Welcome de lyon

:hello: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello:

salut le roannais, :hello: :hello:

Salut,

bienvenue de Genève

:tchin: :tchin:

Je ne connaissais pas le mazda, il est super beau :lover: :lover:

Bienvenue du Sud (PO)

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

bonjour, bienvenue !

:hello: de Savoie