Je me présente...

… mais je ne m’appelle pas Henri!
Voilà, mon pseudo est RS200 (de la célèbre Ford Groupe A…) et je suis surtout connu pour fréquenter les forums Alfa Romeo puisque ce sont mes autos préférées (voir mon site perso http://www.gtv6-156gta.be)…
Je travaille dans la remise à neuf de véhicules, traitement au teflon (http://www.labelleauto.be)… et mon break (pardon je dois dire “sportwagon”!) Alfa 156 est trop petit pour transporter tout mon maétriel, raison pour laquelle je me tourne vers le Navara (au fait si quelqu’un est intéressé par ma superbe Alfa full options de 2005…). Superbe machine qui me permettra de tracter une remorque plateau et de mettre tout un intérieur d’ancêtre en une fois dans la benne, le rêve!
Si vous avez des questions sur tout ce qui touche le polissage, le lustrage, le teflon ou le nettoyage intérieur, je peux peut-être vous aider!
En attendant mon D40, j’ai une question pour ceux qui ont déjà cette belle bête et qui ont le IT-pack : avec quels portables le main-libre est-il compatible? Etes-vous content de système de navigation embarqué?
D’avance merci et à bientôt…
RS200

Salut henri, euuhh, pardon, (trop facile… :x )


bon, ça c’est fait…




maintenant, bienvenu ici, une alfa mmmmm :lover: mon coup de coeur quand j’ai vu la gtv de mon frere… mais ela remonte, j’avais pas l’age de toucher les pedales à l’epoque, et apres mes 18 ans et mon permis il est parti en suisse et la revendue là haut… bref, je ne peux t’aider concernant tes qestions, mais kk’un va surement le faire… et re welcome here :idea:

bienvenue ici :hello:
les réponses devraient pas tarder

Bon, et bien merci pour votre acceuil… :idea:
Je sais qu’il y a quelques belges sur le site, avec des versions Exclusive It-Pack… ils n’ont plus qu’a se manifester! 8)

Salujt et bienvenue ici :idea:

bonjour, bonjour, bienvenue !

euh Alfred01, à quoi correspond exactement ton G.A.G.,
il s’agit bien de la couleur,


si c’est çà, j’y adhère à 100%

vive le bleu nuit :lol:

Ha , j’ avais pas vu :lol:
Trop bon, excellent :mdr2:

en revanche, s’il sagit de cela





on ne vas pas être copain, je les aimes bien moi



avec du beurre persillé

Yes !

bonjour et bienvenue.
passer d’italienne a japonaise voila un bon choix !!!
:lol: :idea:

… j’ai toujours 2 autres Alfa et pas des moindres et je resterai toujours un Alfiste :idea:
Alfa aussi à fait dans le 4x4 … pendant la guerre… et peut-être vont-ils revenir avec le Kamal, mais c’est pas un PU!
Je vais demain pour passer commande… aaaaaarrrgghhh 8)

Hello and Welcome !!!

Pour le D40; je tente de répondre à tes questions :

le système de navigation est sympa, bien fait mais pas à jour, et parfois il t’invente en pleine cambrousse des routes qui n’existent pas :lol: une mise à jour devrait être dispo prochainement par Nissan.
Pour la connexion blootouth moi j’ai un Nokia; et ca marche très bien. Je pense que tous les portables avec l’option blootouth fonctionneront sur le système.

J’espère avoir répondu à tes questions; à bientôt. :wink:

Merci Flea…
J’ai été voir ton site, sympa tes photos… j’apprécie d’autant plus que je suis aussi un peu photographe à mes heures (aussi équipé en Nikon, mais il y a peu de temps que je suis au numértique… je restais un inconditionnel de l’argentique et du NB!).
A+

salut RS200, je suis desolé de ne pas avoirrepondu a ton post plus tot : j avais pas vu!!!

Le PACK CONNECT pour les francais est, comment dire , GENIAL :lol:
un GPS de grande qualité, l europe, un defaut majeur : on ne peut pas mettre les radars!
sinon , le son est sympa, le chargeur 6 CD en facade est tres pratique, les commandes vocales sont tres fonctionnelles…

le Kit mains libres bluetooth est un regale!!!
tres simple , un son super, compatible avec , je pense tous les mobiles bluetooth du marché ( sauf si ton telephone n est pas bluetooth vocal, pour memoire , il ne doit y avaoir QUE le nokia 7650, deja ancien)

je suis commercant dans la telephinie mobile depuis 7 ans, et on monte des kits dans les voitures, on regle aussi les nouveaux mobiles de nos clients dans leurs vehicules deja equipés comme BMW X5 X3 serie 5, renault … et quelques autres comme audi, mercedes ens econde monte… et bien franchement, le nissan est franchement super!!! il equipe aussi certaines renault!


bref tu l auras compris : je suis convaincu par cette option et si c etait a refaire je n hesiterai pas et en plus : ca a de la gueule!!!
:wink: :wink:


ACHETES LEEEEEEEEE!!! :wink:


info :y a aussi une fonction avec l altitude pratique et instructif quand tu vas faire un tour a la montagne :wink:

Salut RS, et bienvenue! :tchin:

Merci à tous, je vois que la “famille-nissan PU” est au moins aussi sympa que la “famille’ALFA”!!

Salut, et bienvenue, commence a y en avoir des d40 ici !!!

Oooh l’autre hé, j’ai un Toy, moi, môssieu ! :x