Présentation

Bonjour, nouveau propriétaire d’un ranger 2013 (véhicule pro), je vais partir fin octobre l’essayer au Maroc.
Je suis en train de faire qques aménagements en vue de ce voyage.je vous tiendrais au courant des modifs et des entreprise qui m’ont permis de les réaliser.
À très bientôt, Pat.

:hello: de Savoie

Merci pour l’accueil, j’en attendais pas moins d’un voisin…

:hello: :tchin:

Salut et bienvenue ici!
:wink: :pulp:

:hello:

:hello:

:tchin: :hello:

Welcome de lyon

:hello:
:photos:

salut et bienvenu :bien:

Merci pour votre accueil messieurs dames, quoi ? On m’aurait manti ??? Y a pas de dame ???
Tant pis, merci messieurs.
Pinto, j’adore la brune qui gerbe son MDO et aussi la signature en bas de tes posts, c’est une philosophie que je partage… (Avec modération bien sur) :ange:

Moi un mc do de temps en temps je kiffe :moqueur2:

moi aussi de temps en temps .Et pour les dames il y a coco 612 qui devrait d’ailleurs te faire un petit coucou aussi des quelle aura le temps.

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :hello:

Me vl’à !
Enfin un camping avec du wifi !!!
Heureuse de vous retrouver !


Bienvenue sur le forum PAT74
Tu nous feras un retour de ton périple au Maroc :bien:
Tu es d’où dans le 74 ? Nous sommes voisins, les départements français ne sont finalement
pas si grands que ça :mdr2: :mdr2: :mdr2:
A bientôt

Pas de problème pour vous faire partager notre voyage :smiley: , on est sur Poisy si tu connais, c’est vrai que quelques 35 km nous séparent, c’est vraiment peu !!!

oui je connais un peu le coin, je vais des fois du côté du grand epagny, j’adore mill’animaux,le Buffalo grill et accessoirement la grande récré quand j’ai mes 3 monstres avec moi :mrgreen:

Effectivement tu n’es pas très loin.