Encore un autre...

Bonjour à tous,
Je suis en Bretagne près de lorient et à la retraite depuis peu…+
J’ai eu un Hilux Dble Cab (LN65- sans DA) pendant 16 ans avec lequel j’ai fait environ 230000 km sans problème. Je l’ai revendu lorsque j’ai acheté mon HDJ80 et quelques mois plus tard, regrettant quand même mon PU, j’en ai racheté un autre, pas cher, toujours un Hilux mais un Xtra cab (avec DA cette fois !). Celui-là avait déjà 300000 km et depuis 12 ans que je l’ai, il ne me pose pas de problème hormis un levier de renvoi de direction que j’ai cassé en faisant du TT et le fait que je suis en train de changer mes tuyaux de frein dont l’un était devenu poreux entre châssis et réservoir (là ou la boue s’accumule, la vilaine !!!). Je profite de l’occasion pour refaire une benne, donc pour l’instant il est en chantier…
Là ou je vais sans doute avoir besoin de vos lumières c’est que je viens de vendre mon HDJ qui me servait, entre autre, à partir régulièrement en vacances un peu partout (France, Esp, Portugal, Maroc…) mais dont le système de couchage ne me satisfaisait plus (tente de toit). J’ai donc décidé de prendre un PU sur lequel je vais poser une mini cellule.(sans doute le Cube Evo3)
Chez Toy il n’y a pas d’ Xtra cab en BA et moteur 3.0 L donc je viens de porter mon choix sur un D Max. Je cherche un modèle à partir de 2008 et avec env 80/90000 km mais on ne trouve quasiment que du double cab sur le marché, hormis 2-3 Space vendus par des pros à un prix hors budget. Cela fait déjà 1 mois que mon 80 est parti, mais je patiente et finirai bien par trouver l’oiseau rare.
A bientôt dans la section D-Max car j’aurais sûrement des questions à poser…
Longue vie à Pickup-Mania

:hello: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello:

:hello: :hello: :hello: :hello:

Welcome de lyon

:hello: :tchin:

la cube??? je suppose que tu es au jus que le concepteur et fabricant est membre et partenaire du forum!!
si tu t’adresse à ludo,n’oublies pas de mentionner que tu es inscrit ici :bien:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696

Merci à tous pour votre accueil

pour Missa : oui, j’avais bien noté qu’il est également sur le forum. Je lui ai d’ailleurs rendu une petite visite à mon retour du Maroc en juin pour bien visualiser son “cube”. Et ça me plait ! Donc reste plus qu’à trouver ce qui va dessous !

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello:

Salut et bienvenue ici! :wink: :pulp:

bienvenu ici et choix parfait pour partir en toute sérénité :slight_smile:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: de Saint Cyprien (66)

salut et bienvenu :bien:

Bonsoir et bienvenu :bien:

Salut de Bretagne :tchin:
Ah la retraite, certains on de la chance :smiley: , encore 10 ans pour moi si tout va bien :chaud:

:hello: de Savoie