Nouveau du 77

Bonjour à tous,
Moi, c’est Jérôme, 39 ans et heureux propriétaire d’un Ranger Wildtrak de janv 2011(couleur bleu lagoon).
Avant tout passionné de voiture, possédant également une subaru wrx 7 avec une légère prépa et une double carto moteur, je suis également passé par golf gti 16s, gt turbo prépa piste, mx5, mercedes coupé sport… la liste est longue. J’ai choisi le pickup pour des raisons d’utilité (bricolage + chasse) et je m’en sers tous les jours pour mon travail (commercial) à Paris.
Si il y a des passionnés en RP, je suis dispo pour des rencontres et découvrir les joies du 4x4 offroad (je n’ai jamais essyé la voiture en dehors des chemins !!!).
@+ sur les routes
Jérôme

:hello: de Saint Cyprien (66)

:hello: :tchin:

Salut Jerome

bienvenue sur le forum, cette présentation me dit quelque chose… :doute: …on a une connaissance en commun ? t’es en Nord Seine et Marne ?
En tout cas pas de problème pour aller joué hors des sentiers battus se sera avec plaisir.

Akim :smiley:

:hello: :hello:

Salut et bienvenue ici!
Toujours pratique le PU, même en plein Paris! :wink: :smiley:

:hello:

:hello:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

Salut Hakim
effectivement on a une relation en commun :mrgreen: pas de soucis pour faire des sorties je suis tjs dispo et j ai hâte d’essayer le ranger ailleurs que sur les routes !

Welcome de lyon

bienvenu ici :slight_smile:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: de Savoie