huile moteur pour d40?

Bonjour, c’est mon 1er post!
Je suis viticulteur et je possede un D40 du 10/2008 de( 171 ou 174 cv?,avec filtre à particule ou pas?, je ne sais pas!) pour mon travail.
Garantie étant terminée je souhaite faire la vidange des 90000km.
Sur les précédentes vidange espacées tous les 30000 km chez nissan,je voie qu’ils ont employé de la elf st compétition 10w40 (semi syntétique?)
Je voudrais mettre une huile de syntèse,es ce que c’est possible?faut il de la 5w30 ou5w40?
Merci pour votre aide!

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut Zezette :moqueur:

ici tu es dans la rubrique présentation, va plutôt poser ta question dans la rubrique Nissan.
Tu vas peut-être même trouver ta réponse dans un des différents posts existants sous nissan.

Mais bienvenue sur le meilleur forum pick-up de France et de Navarre.

A la tienne

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Salut et bienvenue ici!
171ch normalement pour un d’octobre 2008. Maintenant comme certains trainent sur parc avant la vente (et donc l’immat), je ne peux garantir!
Quelle finition? Sport/Confort/Elegance… Ou XE/SE/LE? Le passage à 171 correspond au changement des dénomination des finitions! :wink:

:hello:

mon navara est un model :LE

171 donc! :wink: Euro4

bienvenu ici :slight_smile:

:hello: :hello:

Salut de Bretagne :tchin:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello:

:hello:

Pour l’huile. Demande a kawaman il te repondra :wink:

comment on écrie a kawaman?

en dessous de ton avartar , il y a une enveloppe marquée “MP” , comme cela , il recevra ton message et cela se fera en privé entre vous :wink:

  • Tu vas sur MP (en haut de page), là tu arrives sur ta messagerie perso.

  • Cliques sur “nouveau”

  • ensuite sur “trouver un membre”

  • puis sous “membres” tu as la liste alphabétique, tu vas sur K, kawaman est à la 3ème page.

  • Tu cliques sur son nom.

Une autre solution est d’entrer son nom dans “recherche” en haut à droite. Ca va te sortir tous les messages où il est cité, ceux qu’il a posté, etc, une fois sur un message de lui, tu cliques sur “MP” (sous l’avatar), ca te permet d’envoyer directement un message privé.

bonne journée

:wink:

:astonished:
Grillé comme dirait Jice

:moqueur: :moqueur:

Grillée la Coco!!! :moqueur: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Welcome de lyon

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: