Nouveau de Moselle

Salut tout le Monde!!!

Cela fait un moment que je viens ici en sous marin, et j’ai décidé de sauter le pas et de m’inscrire. Ce forum est une mine d’info et tout le monde a l’air bien sympathique.
Donc mon “vrai” nom est Xavier, j’ai 31 ans et je vis en Moselle. Et malheureusement je n’ai pas encore de Pick-Up :cpojuste:
Je vais à la chasse et j’ai 4 chiens, je roule pour l’instant en Partner (pour avoir assez de place dedans) et j’ai aussi un quad (Arctic Cat 550) pour aller là ou le Partner passe pas.
C’est pour cela, je pense qu’un PU serait la voiture idéale pour moi avec beaucoup de place dans la benne avec un hard-top et avec de bonnes aptitudes en tout terrain. J’en rêve maintenant en plus qu’est ce que c’est beau!! :langue: En plus fini les poils et les mauvaises odeurs dans la voitures, vous voyez que des avantages pour moi de prendre un PU. :lover: :lover:
Pour l’instant même si j’ai quelques préférences, je ne suis pas fixé sur un modèle particulier. C’est pour cela que je suis là, vos conseils me seront bien utiles.
Allez, vu que je suis nouveau tournée générale!!!
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
:51: :51: (dommage il manque du PICON ici…)
:copain2:
Allez à très bientôt ici.

:hello: :tchin: :tchin:

Les chiens dans la benne séparée c’est bien mieux, les chiens sont moins gênés par notre odeur :mrgreen:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: bon chois pour la chasse un PU…parole de chasseur :wink:

Bienvenu ici et je viens d’apprendre que ton pseudo est une race de chien :smiley:

ah oui?? :smiley:
:hello: :tchin:

Merci à tous!!
Allez j’en remet une pour votre accueil!!!
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

En plus j’aimerais bien aussi un maxou, comme toi!

Au fait il y a du monde de moselle ici?

Welcome de lyon

:hello:

:hello: :hello:

Bienvenue ici.
Jette un œil ici : http://www.mappemonde.net/carte/Pickup-Mania/france.html

:hello: d’Auvergne
avant j’étais comme toi, j’avais un c15 mais ça c’était avant :smiley: , ça allais bien pour mettre les chiens mais les odeurs :chaud: alors qu’un bon PU c’est le top :conduire: parole…aussi de chasseur :mrgreen: :wink:

salut et bienvenu :bien:

Salut et bienvenue ici!
Un PU c’est l’engin idéal pour la chasse et tout le reste. Attention tout de même une fois tombé dedans on ne s’en remet jamais!
Tu lorgne sur le DMax, c’est vraiment un engin et une marque à part dans l’industrie automobile de nos jours et avec des moteurs fabuleux! :lover: :lover: :lover: :pulp:

:hello:

:hello:

:hello: :hello:

Oui comme tu dis je lorgne sur le Dmax, je le trouve beau, il a l’air super fiable et les prix restent honnettes
Pour les autre:
Le hilux j’adore mais le prix … et l’entretien chez toy me fait peur… donc pour l’instant j’oublie.
Le navara: j’aime bien la gueule mais niveau fiabilité il me fait peur…
Ranger et BT 50 j’accroche pas vraiment sur l’esthétique sauf le dernier ranger mais pour l’instant hors budget…