Nouveau en Alsace

Salut à tous,

Bon, je viens de m’inscrire ici car je suis en recherche…
A ce jour, je roule en P38 :helpsos: et je cherche à diversifier les ennuis, heu les plaisirs je voulais dire…
J’ai fait du Jeep cherokee par le passé (like Rebel), mais ça c’était avant.

Et du jour au lendemain j’ai pris un ovale vert.
Voilà bientôt 4 ans que j’ai quitté la région parisienne et 3 ans que je suis en Alsace, en plein travaux de restauration. J’ai mis à mal le range et la remorque… mais là je me rends compte qu’il me faut un PU, si, si.
Bon je vous épargne l’argumentaire fait à madame mais en gros ca donne: “mon cœur, tu sais quand je vais chez “point Pé@” pour 3 ou 4 bricole, ou à la déchèterie, c’est chiant de mettre la remorque au c… Que dirais tu si je m’achetais un PU?” Elle: «oui, mais tu revends le Range?" Moi:" qu’est-ce que tu dis j’entends pas, suis déjà partis chercher du bois…"

Bref, vous l’aurez compris, je cherche. Objectif: bois, pavé, déchèterie, … pas cher.
Au vu du marché==> un D21 mais bon, pas mal de vieux tromblons tout de même… et après un 2.7TD à greffer dedans…

Voilà tout, à bientôt sur le forum.

Aleks.

Edit: correction pour avoir un message un minimum en français et pas en langage tablette androïde…

Bienvenu ici :slight_smile:
et bonne recherche

:hello: de Saint Cyprien

Salut et bienvenue ici!
C’est sur que pour une dame avoir 2 quat’quat’ ça apparait inutile! :wink: :surprise: :siffle:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

Si si, ca fait du bien au moral, donc madame ne râle pas car je ne bougonnerais plus… pendant quelques temps…

Aleks.

Bienvenu et bonne recherche :smiley:

:hello: d’Auvergne

:hello: de suisse

:tchin: :tchin:

:hello:

Je comprends ta femme, la mienne a mis du temps avant d’abandonner l’idée que je me débarrasse de mon tas de ferraille, aussi je ne te vendrais pas mon D21 :mrgreen:

:hello:

Bonjour,bienvenue!

:hello: de Savoie

:hello: d’un de tes voisins bonne recherche!!!

Welcome de lyon

:hello:

:hello: :hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien: