presentation

bonjour,
je m appelle clément 24 ans, je sui heureux propriétaire d’un pickup nissan np300 double cabine de 2012.
j’ai commencé les modification par la pose d’un bed-liner pour protéger la benne, poser une bâche de protection egr, car j’aurais aimer mètre un rolcover, mais ayant eu des souci pour l’ avoir, j ai était contraint d’annulé la commande. Réçement, j’ai poser un treuil de 3,t6, puis un parechoc ironman pour nissan d22, dont je sui content, car la pose c très bien passer, même si aux départ j’était inquiet sachant que c’était pour l’ancien modèle.
j’ais pris des photos a chaque modification s’il faut je peut toute les mètres mais sa fait du monde
je vient donc ici pour avoir vos avis sur le travail effectuer et pour d’autre modification.
voici les photos
4x4 101 (640x481).jpg
4X4 031 (640x480).jpg

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Welcome de lyon

bonjour de la lorraine et merci

:hello: :tchin:

Salut,

bienvenue de suisse

:tchin: :tchin: :tchin:

Salut et bienvenue ici!
Un NP300 à vraiment le même physique qu’un D22. Seul la prise d’air sur le capot change au niveau de la partie avant! :wink:

salut et bienvenu :bien:

:hello: de Savoie

merci jice, j’ais déjà remarquer sa, sur mon np300 j’ais déjà ajouté le snorkel du navara d22 et la tout récemment le parchoc black commercial de chez ironman et sa va comme un gant

bienvenu ici
va falloir nous mettre des photos de ces modifs. :slight_smile:

:hello:

bonjour , bienvenue !

:smiley:. Hello de Bourgogne :wink:

:hello:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello:

Chouette! Un autre NP! :wink:

:copain:

:hello: