Bientôt en Ranger

Bonjour à tous,

Un petit nouveau sur ce forum, Nicolas 32, dans la région d’Aix-en-Provence, roulant au volant d’un Pathfinder et surement bientôt en Ranger. J’ai beaucoup lu le forum et c’est une mine d’or … incroyable, on trouve tout !

Je pratique le VTT de façon très Intense et c’est dans cette optique que je voudrai une voiture à la fois familiale et pour tous nos trip en bike !

A bientôt !

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

:hello:

:hello:

:hello: de Savoie

Bienvenu de la hiaute :smiley:

Salut et bienvenue ici!

Pour les pratiquants de VTT (comme de nombreux loisirs d’ailleurs) le PU est l’engin idéal!!! :bien: :wink:
Un accessoire très pratique pour les VVTistes, c’est le PAD. Ca permet de charrier les vélo en “vrac”, juste calés sur la ridelle (mais sans l’abimer!). :wink: :pulp: :bien:

http://www.dakine-shop.de/products/fr/Accessoires/Accessoires/Accessories-de-cyclist-MTB/Dakine-PICK-UP-PAD-Tailgate-Pad-Small-Black.html?XTCsid=40713ea87a78aa5867a34c79019d340a

:tchin: :hello:

:hello: d’Auvergne

Tout à fait ! J’ai déjà mon Pick up pad de chez Dakine à la maison :smiley:

:hello: :hello:

:bien: :bien: :wink:

C’est pas le moment d’acheter un Ranger, c’est fabriqué en Afrique du Sud et malheureusement bientôt Mandela va casser sa pipe et s’en aller au pantéon des grands hommes. Donc l’usine va stopper pour l’occasion et tous les types vont quitter la chaîne pour aller à l’enterrement, après comme chez nous il vont aller au bistrot et repartiront bourrés à l’usine pour s’occuper justement pile poil de ton moteur, je te dis pas pour les couples de serrage ! pas de chance pour toi, et comme d’habitude le problème ne se verra qu’après la période de garantie…

A part cela bienvenue, on va finir par créer un club des proprios de ranger…

:hello:

:wink:

Je le prend d’occasion, il a 1 an … donc on est sauvé hein !!!loool

Bienvenue ici !!

:hello: