reponse aux nouveaux et anciens

bienvenue à tous les nouveaux ( et ils sont nombreux :yahoo: )…
je ne me suis pas beaucoup connecté sur le forum,depuis plusieurs mois,suite à une vie mouvementée.professionnelle et perso…
je m en excuse,car il n est pas poli de laisser les gens sans nouvelles,mais la vie a parfois des impératifs;heureux ou malheureux…
bonne journée à tous!!!

Salut Eric

ca fait plaisir de te relire ici.
grosse leche mon ami
a bientôt
:wink:

contant de te revoir max :bien:
j en profite donc aussi pour souhaiter la bienvenu au nouveau :hello:

Content de te relire Eric.
Tu n’as pas a t’excuser, on comprends bien que si tu as des soucis tu as forcements d’autre priorité que le fofo.
J’espère simplement de tout cœur, que tu arrives a trouver une issue à tes problèmes, tu sais que l’on est tous avec toi si tu as besoin des compétences de l’un ou de l’autre.
Courage.

Salut Eric,

Je bosse maintenant à Castries
On s’est croisé y’a pas longtemps au resto à coté de Norma mais on ne s’est pas reconnu sur le moment

a+

Salut Eric!
Ca fait longtemps qu’on ne t’a pas vu en effet, ça fait trop plaisir! :yahoo:
J’en parlais justement hier soir, autant toi que Stephane, on ne vous voit plus trop!
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=76&t=20102
Au plaisir de te re-lire! :wink: :pulp:

Bon retour du 34 :wink:

:tchin: :tchin: :tchin:

Tu n’as pas à t’excusais il y a des priorités avec les aléas de la vie, surtout dans cette drôle d’époque que nous vivons.
Bon courage à toi et à ceux qui prennent cette crise en pleine gueule.

+1 et content de te relire :wink: :tchin: :tchin: :tchin:

Salut à tous :slight_smile:

Tout pareil que les copains , bien content d’avoir de tes nouvelles et c’est pas grave si tu n’es pas là souvent .

Règle tes problèmes et tu reviendras nous voir bientot :wink:


Pour le peine , ce soir je débouche une de tes bouteilles , et je la bois à ta santé :tchin:

le 34 en force ,maintenant on est 2 :mdr2: :mdr2:
bon,on le fait quand ce petit resto!! :wink:

etant dans le 66, dites le moi, je ne suis pas très loin :slight_smile:

Pour patgon; tu aurais du m interpeler!!! Je devais etre avec ma femme à "la petit cuisine!!"c est dommage, cela m aurait fait plaisir de te voir…
J habite à coté.ce serait bien que l on puisse se voir et manger un bout ensemble…
Pour gillou, on se phone et l on se fait une bouffe sans probleme… :tchin:

Merci à tous… :tchin:

:bien: :bien: :bien:

en parlant de phone,j’attends ton MP :siffle:

ppfffffff!!! je te l ai dit,j ai un cerveau à trou!!!trop de courant d air :fessée:
mp fait!!

entre tes trous et ma mémoire de poisson rouge :smiley: :smiley: :smiley:
MP reçu :wink:

Content de te relire !!! (je n’ai pas beaucoup de temps a passer sur le fofo non plus :frowning: )
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:smiley: Hello d’un petit nouveau :wink:

hello…

c’est bien que tu sois de retour…ça veux dire qu’il y a moins d’agitation…et l’agitation c’est pas bon … :chaud:

FLd… :slight_smile:… .a l’occase regarde tes mp